Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
J'ai appelé a midi, ils en sont a 148, il reste 2 places, ils attendent des réponses et si c'est négatif ils continuent d'appeler...
si seulement ils pouvaient nous appeler toi et moi...Ccora09 a écrit :J'ai appelé a midi, ils en sont a 148, il reste 2 places, ils attendent des réponses et si c'est négatif ils continuent d'appeler...
Oui si seulement... Il faudrait 20 réponses négatives tu imagines... Je désespère la... Je rappelle jeudi et je te dis...
1 nouvelle personne vient d'arriver aujourd'hui à l'Ifsi
Oh non... Comment tu le sais?
Demain je rappelle...
Bon Ben c'est mort pour cette année... Je viens d'appeler ils ont tout le monde... Ils se sont arrêtés dans les 160...
160 olala il s'en ai fallu de peuCcora09 a écrit :Bon
Ben c'est mort pour
cette année... Je viens d'appeler ils ont tout le monde... Ils se sont
arrêtés dans les 160...

j'étais soulagée j'ai mieux dormi ce matin

que tu passe le concours ?
C'est la première fois et toi? Tu le retente l'année prochaine?
Je sais pas je commence sérieusement a réfléchir je sais pas si j'ai envie de repasser une 3 eme fois mais toi si t'a envie de faire ce métier continueCcora09 a écrit :C'est la première fois et toi? Tu le retente l'année prochaine?
Oui je vais le retenter je pense... Si tu es motivée et que tu veux qu'on le bosse ensemble ça pourrait nous motiver?!
-
IFSI Bégles Bordeaux
Y'aurais t'il des personnes de l'IFSI de Bégles à Brdeaux ?
-
echange date oral croix rouge begles
bonjour,
je souhaite échanger ma date d'oral de croix rouge Begles. je suis convoquée le 2 juin à 8h si quelqu'un est intéressé merci de me contacter sur mon adresse mail : elodie.fournier@sfr.fr
je souhaite échanger ma date d'oral de croix rouge Begles. je suis convoquée le 2 juin à 8h si quelqu'un est intéressé merci de me contacter sur mon adresse mail : elodie.fournier@sfr.fr
Bonjour,
Les résultats sont tombés ce matin, si quelqu'un a des nouvelles qu'il n'hésite pas à les faire partager.
Pour ma part 182 sur lc, ça risque d'être compliqué !
Les résultats sont tombés ce matin, si quelqu'un a des nouvelles qu'il n'hésite pas à les faire partager.
Pour ma part 182 sur lc, ça risque d'être compliqué !
Je suis en première année pour info, il y a 219 personnes sur la L.C.
L'an dernier la liste est remontée assez loin, mais cela reste variable...
Après niveau ambiance, organisation et cours ce n'est pas parfait, mais ni plus ni moins que dans un autre ifsi.
Cela dépend un peu de ce que l'on cherche...
Bon Courage à vous pour la suite!
L'an dernier la liste est remontée assez loin, mais cela reste variable...
Après niveau ambiance, organisation et cours ce n'est pas parfait, mais ni plus ni moins que dans un autre ifsi.
Cela dépend un peu de ce que l'on cherche...
Bon Courage à vous pour la suite!
Etudiant en Soins Infirmiers 2014-2017 IFSI CRF Bègles