IFSI Saint Etienne Bellevue
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF St Etienne
Ils en sont ou sur la liste complémentaire ?? J arrive pas a les joindre ...
- Eghola
- Insatiable
Hello! Super!! Bienvenue dans la promo alors!Really a écrit :Je viens de trouver ce forum, je rentre à la croix rouge en septembre, j'ai hate !

Tu es de la région déjà?
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
Eghola a écrit :Hello! Super!! Bienvenue dans la promo alors!Really a écrit :Je viens de trouver ce forum, je rentre à la croix rouge en septembre, j'ai hate !
![]()
Tu es de la région déjà?
Oui je suis montbrisonnaise et toi ?

ESI CRF ST ETIENNE 2014 - 2017
- Eghola
- Insatiable
Moitié Montbrisonnaise!
La moitié de mon temps à Montbrison et le reste à Saint-Just Saint-Rambert. La promo commence à se remplir c'est cool!

La moitié de mon temps à Montbrison et le reste à Saint-Just Saint-Rambert. La promo commence à se remplir c'est cool!
- Eghola
- Insatiable
Coucou!!
Besoin d'aide pour le dossier d'inscription....! Ils demandent un exemplaire signé de la convention de l'école... On trouve ça ou???
Me gonfle ce dossier!
Besoin d'aide pour le dossier d'inscription....! Ils demandent un exemplaire signé de la convention de l'école... On trouve ça ou???

Cc Eghola !Eghola a écrit :Coucou!!
Besoin d'aide pour le dossier d'inscription....! Ils demandent un exemplaire signé de la convention de l'école... On trouve ça ou???Me gonfle ce dossier!
Tu parles de la convention de formation professionnelle ? Si oui la convention se trouve dans ton dossier d'inscription en 2 exemplaires déjà signée par l'école tu dois juste les signer et en conserver une (je pense)
Tiens moi au courant
- Eghola
- Insatiable
Bon... Donc soit j'ai perdu un papier déjà, soit je ne l'avais pas dans mon dossier d'inscription...
Allez! Un petit aller - retour à l'école ça va me faire plaisir ça tient!
Pas trop stressées les filles?
Allez! Un petit aller - retour à l'école ça va me faire plaisir ça tient!

-
Re: IFSI Saint Etienne Bellevue
Salut! Je fais partie de la promo 2014-2017 du CHU de Bellevue 
Plus que quelques jours, beaucoup d'appréhension mais j'ai hâte de commencer! A bientôt

Plus que quelques jours, beaucoup d'appréhension mais j'ai hâte de commencer! A bientôt

Pas trop non j'ai hâte de commencerEghola a écrit :Bon... Donc soit j'ai perdu un papier déjà, soit je ne l'avais pas dans mon dossier d'inscription...
Allez! Un petit aller - retour à l'école ça va me faire plaisir ça tient!![]()

- Eghola
- Insatiable
Pareil que toi! Très très pressée d'être lundi, j'ai enfin boucler mon dossier! Par contre j'ai fais mon tubertest hier et toujours pas de réaction...
Je me demande comment ça va se passer...
Je me demande comment ça va se passer...

- Eghola
- Insatiable
J'espère qu'on aura une bonne promo, j'aime les ambiances détendues et bonnes enfants
Pour qu'on arrive a se reconnaitre rapidement, je m'appelle Célia

Moi c'est AnissaEghola a écrit :J'espère qu'on aura une bonne promo, j'aime les ambiances détendues et bonnes enfants![]()

J'espère la mm chose que toi pour la promo ! J'espère qu'elle sera top et qu'il y aura bcp d'entraide (terminé la compétition des concours !) surtt que j'ai arrêté l'école depuis un bon moment il va falloir m'y remettre !
- Eghola
- Insatiable
Bon au final je n'ai repéré personne... lol A part quelques visages mais bon, je pense qu'au sortir des trois années je découvrirai encore de nouvelles personnes!
Je ne sais pas ce que vous en penser mais personnellement je trouve qu'on démarre pas si mal! Si vous repassez par là... Je suis la grande dadette d'1m80 avec des bottines rouges, un écarteur dans l'oreille, quelques piercings, des cheveux d'une couleur un peu indéfinie.. Qui tirent sur le roux... Habillée en beige le jour de la rentrée et aujourd'hui et dès demain... Je ressors mes bons vieux sarouels!
N'hésitez pas à m'aborder, je ne mords pas promis bien au contraire!

Je ne sais pas ce que vous en penser mais personnellement je trouve qu'on démarre pas si mal! Si vous repassez par là... Je suis la grande dadette d'1m80 avec des bottines rouges, un écarteur dans l'oreille, quelques piercings, des cheveux d'une couleur un peu indéfinie.. Qui tirent sur le roux... Habillée en beige le jour de la rentrée et aujourd'hui et dès demain... Je ressors mes bons vieux sarouels!
N'hésitez pas à m'aborder, je ne mords pas promis bien au contraire!

-
- Habitué
Bonne scolarité a toutes et tous, c'est cuit pour moi à quelques places près
mais bon il faut se faire une raison, mon tour serras l'année prochaine je l'espère!

-
Re: IFSI Saint Etienne Bellevue
Bonjour à tous,
je suis actuellement à l'ifsi de Vienne. J'aimerais intégrer l'IFSI de Bellevue. Le secrétariat m'a dit que votre promo était, encore, au complet, et que, pour intégrer la promo, je devais échanger ma place avec l'un d'entre vous.
Ma question est donc : quelqu'un serait-il intéressé pour intégrer l'IFSI de Vienne à la rentrée 2015?
Cordialement
je suis actuellement à l'ifsi de Vienne. J'aimerais intégrer l'IFSI de Bellevue. Le secrétariat m'a dit que votre promo était, encore, au complet, et que, pour intégrer la promo, je devais échanger ma place avec l'un d'entre vous.
Ma question est donc : quelqu'un serait-il intéressé pour intégrer l'IFSI de Vienne à la rentrée 2015?
Cordialement
IFSI de Vienne 2014-2017 !
S1 : SSR
S2 : EHPAD / Pneumologie
S1 : SSR
S2 : EHPAD / Pneumologie