mamans et papas ESI 2015/2018
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: mamans et papas ESI 2015/2018
Bonjour les filles,
Félicitations pour vos bébés !!
Je suis ESI depuis cette avec un bébé de 1 an tout juste et une grande de 5 ans, si vous avez des question n'hésitez pas !
Biz !
Félicitations pour vos bébés !!
Je suis ESI depuis cette avec un bébé de 1 an tout juste et une grande de 5 ans, si vous avez des question n'hésitez pas !
Biz !
ESI 2014/2017 Compiegne
Maman de 33 ans qui déchire ; 2 enfants et en reconversion !
Maman de 33 ans qui déchire ; 2 enfants et en reconversion !
et oui ma boîte a pas voulu me licencier..... :'(rubis226 a écrit :Coucou la misstilily81 a écrit :COucou pepette !!
Je me présente aussi j'ai 33 ans maman de 2 enfants 3 et 8 ans et après acceptation de mon report je serais a l'IFSI Lyon Clemenceau l'année prochaine !!!
Finalement tu as fais un report ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Bonjour à tous,
J'ai 30 ans très bientôt 31 et je suis maman d'un garçon de 7 ans et d'un fille de 3 ans. Je fais ma rentrée à l'IFSI de Villefranche sur Saône en Février 2015... pas de report pour moi.
J'ai 30 ans très bientôt 31 et je suis maman d'un garçon de 7 ans et d'un fille de 3 ans. Je fais ma rentrée à l'IFSI de Villefranche sur Saône en Février 2015... pas de report pour moi.
Villefranche--> ADMISE SUR LP, rentrée février 2015
tilily81 a écrit :et oui ma boîte a pas voulu me licencier..... :'(rubis226 a écrit :Coucou la misstilily81 a écrit :COucou pepette !!
Je me présente aussi j'ai 33 ans maman de 2 enfants 3 et 8 ans et après acceptation de mon report je serais a l'IFSI Lyon Clemenceau l'année prochaine !!!
Finalement tu as fais un report ?
Pas top ça... du coup comment tu vas faire?
Moi ma boîte est OK pour une rupture conventionnelle donc j'ai moins de soucis.
Villefranche--> ADMISE SUR LP, rentrée février 2015
Je verrais d'ici quelques mois....et j'etais elue au CHSCT donc je pense qu'ils avaient pas envie de se prendre la tête l'année prochaine je serais plus élue donc ce sera plus simplePopolito a écrit :tilily81 a écrit :
et oui ma boîte a pas voulu me licencier..... :'(
Pas top ça... du coup comment tu vas faire?
Moi ma boîte est OK pour une rupture conventionnelle donc j'ai moins de soucis.

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
-
Bonjour,
Félicitations à vous!
J'ai 27 ans et je suis l'heureuse maman d'une puce de 4 ans et demi, d'un bout de chou de 2 ans et d'une petite chérie de 18 jours! Et j'ai été accepté pour la rentrée de 2015 à l'IFSI Xavier Arnozan à Pessac à côté de Bordeaux.
Si d'autres mamans sont dans mon cas en Gironde, on pourrait essayer de prendre de l'avance durant cette année, car ça va être chaud l'année prochaine!
Félicitations à vous!
J'ai 27 ans et je suis l'heureuse maman d'une puce de 4 ans et demi, d'un bout de chou de 2 ans et d'une petite chérie de 18 jours! Et j'ai été accepté pour la rentrée de 2015 à l'IFSI Xavier Arnozan à Pessac à côté de Bordeaux.
Si d'autres mamans sont dans mon cas en Gironde, on pourrait essayer de prendre de l'avance durant cette année, car ça va être chaud l'année prochaine!
- katoune971
- Habitué
Coucou!!
Je me présente: katoune, 22 ans, future maman. J'ai demandé un report pour septembre 2015, je vis en Guadeloupe.
Je me prépare déjà pour l'année prochaine: nounou, logement, savoir si jebpars vec bébé ou non... beaucoup de questions!!
Mais heureuse de pouvour rentrer à l'école!! Bisous
Je me présente: katoune, 22 ans, future maman. J'ai demandé un report pour septembre 2015, je vis en Guadeloupe.
Je me prépare déjà pour l'année prochaine: nounou, logement, savoir si jebpars vec bébé ou non... beaucoup de questions!!
┣▇▇▇═─ Enfin ESI après 2 ans de concours!!!
ESI 2015-2018!!! Que Dieu m'accompagne!
- katoune971
- Habitué
Coucou!!
Bonjour !!! Félicitation pour le future bébé ! Pk tu te poses si tu pars avec bébé? Je ne pourrais pas partir si j'ai pas mes enfants avec moi ! C'est pour ca que mon conjoint et mes enfants me suivent a chalons en champagnekatoune971 a écrit :Coucou!!

ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
- katoune971
- Habitué
Je serais étudiante, maman, toute nouvelle à Paris, ma famille à 8000kms.. je ne sais pas si je pourrais tout gérer toute seule. Ca me fait peur, à vrai dire. Alors je pense sérieusement à le laisser avec mon chéri au chaud.pepette30 a écrit :Bonjour !!! Félicitation pour le future bébé ! Pk tu te poses si tu pars avec bébé? Je ne pourrais pas partir si j'ai pas mes enfants avec moi ! C'est pour ca que mon conjoint et mes enfants me suivent a chalons en champagnekatoune971 a écrit :Coucou!!
Mais heureuse de pouvour rentrer à l'école!! Bisousnous avons trouver un logement nous partons le 18 octobre grand changement qui arrive
Ton mari ne peux pas venir avec toi ? Ca serait plus simple pour tout gérer !katoune971 a écrit :Je serais étudiante, maman, toute nouvelle à Paris, ma famille à 8000kms.. je ne sais pas si je pourrais tout gérer toute seule. Ca me fait peur, à vrai dire. Alors je pense sérieusement à le laisser avec mon chéri au chaud.pepette30 a écrit :Bonjour !!! Félicitation pour le future bébé ! Pk tu te poses si tu pars avec bébé? Je ne pourrais pas partir si j'ai pas mes enfants avec moi ! C'est pour ca que mon conjoint et mes enfants me suivent a chalons en champagnekatoune971 a écrit :Coucou!!
Mais heureuse de pouvour rentrer à l'école!! Bisousnous avons trouver un logement nous partons le 18 octobre grand changement qui arrive
ESI 2015-2018 chalons en champagne
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
- katoune971
- Habitué
Oui ce sera plus simple. Mais pour l'instant, il n'est pas trop pas mrêt à laisser ses cocotiers... je le comprends!! Mais bon, il me reste plusieurs mois pour le convaincre ou trouver une autre solution.
- katoune971
- Habitué
Oui ce sera plus simple. Mais pour l'instant, il n'est pas trop pas mrêt à laisser ses cocotiers... je le comprends!! Mais bon, il me reste plusieurs mois pour le convaincre ou trouver une autre solution.
Salut !!
Moi aussi j ai fai un report pour rentree eb ifsi ap hp en 2015 car j ai accoucher il ya 15 jours d un 2e petit garcon.
Le 1 er aura 4 ans en fevrier !!
Donc 2 enfants en bas age pour commencer ma formation, j'apréhende enormement!!!
Organisation encore en reflexion....
Moi aussi j ai fai un report pour rentree eb ifsi ap hp en 2015 car j ai accoucher il ya 15 jours d un 2e petit garcon.
Le 1 er aura 4 ans en fevrier !!
Donc 2 enfants en bas age pour commencer ma formation, j'apréhende enormement!!!
Organisation encore en reflexion....
Bonjour,
Je suis également maman , agée de 34 ans, Je suis AS et AP.
J'ai une petite fille de bientôt 6 ans et j'attends un babyboy pour fin décembre.
J'ai fait un report car le quotas de financement était dépassé pour 2014 mais vu mon état, je l'aurais demandé.
Je rentrerais donc en Sept 2015, je suis titulaire de l'aphp un poids en moins pour le financement et le salaire... j'attends la confirmation de l'ifsi qui va m'accueillir.
A bientôt
Je suis également maman , agée de 34 ans, Je suis AS et AP.
J'ai une petite fille de bientôt 6 ans et j'attends un babyboy pour fin décembre.
J'ai fait un report car le quotas de financement était dépassé pour 2014 mais vu mon état, je l'aurais demandé.

Je rentrerais donc en Sept 2015, je suis titulaire de l'aphp un poids en moins pour le financement et le salaire... j'attends la confirmation de l'ifsi qui va m'accueillir.
A bientôt
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP
, Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans