Il me manque un module
Modérateur : Modérateurs
Il me manque un module
Bonjour,
Je viens de finir ma formation en vue d'obtenir mon DEAS. Malheureusement il me manque le module 6....
Je dois le repasser fin septembre.
Cependant, j'aimerais travailler quand même en attendant.
Avez vous des modèles de lettres de motivation ou des idées pour écrire cette lettre malgré que je n'ai pas encore mon diplôme?
J'aimerai travailler dans le secteur des personnes handicapées ou maison de retraite.
Merci pour toute vos idées !
Je viens de finir ma formation en vue d'obtenir mon DEAS. Malheureusement il me manque le module 6....

Je dois le repasser fin septembre.
Cependant, j'aimerais travailler quand même en attendant.
Avez vous des modèles de lettres de motivation ou des idées pour écrire cette lettre malgré que je n'ai pas encore mon diplôme?
J'aimerai travailler dans le secteur des personnes handicapées ou maison de retraite.
Merci pour toute vos idées !

Re: Il me manque un module
Merci pour toutes ces réponses !!!
C'est un vrai forum d'entraide !

- binoute1
- Star VIP
je t'en prie...
un forum où l'on peut trouver de l'aide, ne signifie pas qu'on en aura.
Différence entre possibilité et obligation.
sinon, dans @, tu tapes lettre de motiv. tu n'auras que l'embarras du choix
un forum où l'on peut trouver de l'aide, ne signifie pas qu'on en aura.
Différence entre possibilité et obligation.
sinon, dans @, tu tapes lettre de motiv. tu n'auras que l'embarras du choix
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Entraide ne veut pas dire "faire à la place" donc rédige ta lettre et on te dira ce qu'on en pense et si on a des améliorations à te suggérer 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- Babeth l'auxi
- Régulier
OK. Donc tu arrives là, t'es nouvelle, t'as jamais aidé personne ici, tu voudrais qu'on bosse à ta place et tu nous engueules parce qu'on ne répond pas assez vite?laika84 a écrit :Merci pour toutes ces réponses !!!
Bien bien bien...
S'il te plaît, ne postule pas dans mon service, merci.
http://www.aidersoigner.com/
- karinette64
- Forcené
J adore ces gens qui croient que tout doit arriver dans le bec sans efforts et en plus qui ont l audace de gueuler car cela ne ça pas assez vite à leurs goûts!!!!
En tout cas c est pas comme ça que tu vas obtenir ce que tu veux!!!
Fais des recherches sur d autres sites. Essaie d abord d en faire toi même et après on te corrigeras enfin si on en a envie mais vu l accueil ça refroidit sévère!!!
On ne récolte que ce que l on sème!!!
En tout cas c est pas comme ça que tu vas obtenir ce que tu veux!!!
Fais des recherches sur d autres sites. Essaie d abord d en faire toi même et après on te corrigeras enfin si on en a envie mais vu l accueil ça refroidit sévère!!!
On ne récolte que ce que l on sème!!!
Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
Babeth l'auxi a écrit :OK. Donc tu arrives là, t'es nouvelle, t'as jamais aidé personne ici, tu voudrais qu'on bosse à ta place et tu nous engueules parce qu'on ne répond pas assez vite?laika84 a écrit :Merci pour toutes ces réponses !!!
Bien bien bien...
S'il te plaît, ne postule pas dans mon service, merci.

Je dois avouer que je pense comme toi

MODULE 6... c'est l'hygiène? C POUR UNE VAE? je peux t'aiderr mais je comprend pas bien ta demande, je suis aide _soigante en HAD.
Rattrapage. Module 6? Ou VAE? .pour. La lettre de motivation ilte suffit d'être toi même mais tu en a déjà fait une si tu a fait l'IFAS ou la VAE 

Eh bien, ma chère, vous avez obtenu l'aide...que vous méritez !!laika84 a écrit : Merci pour toutes ces réponses !!!

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING