Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Strasbourg
Est ce que se serai possible à ton tour de me donner des nouvelles dès que tu sera appelélou10 a écrit :Ah merci !!!! Encore 18 personnes *_*

IFSI de Strasbourg Robertsau : 76 eme sur LC
Oui bien sur !meggyj a écrit :Est ce que se serai possible à ton tour de me donner des nouvelles dès que tu sera appelélou10 a écrit :Ah merci !!!! Encore 18 personnes *_*

N'oubliez pas de rejoindre sur le groupe quand vous savez définitivement votre affectation, c'est toujours sympa
https://www.facebook.com/groups/356628071157365/

https://www.facebook.com/groups/356628071157365/
Et bon courage pour ceux qui attendent encore des réponses !
Wahou !!! Ça y est j ai reçu Le courrier !
Bon courage a ceux qui sont dans l'attente !

Bon courage a ceux qui sont dans l'attente !
Coucou je compte passer le concours de St Vincent cet année et j'aurai voulu trouver quelqu'un pour m'entraîner sur strasbourg.
De plus j'ai du arrêter mes études et bosser deux ans. Comment savoir qui prend en compte le frais de scolarité ?
De plus j'ai du arrêter mes études et bosser deux ans. Comment savoir qui prend en compte le frais de scolarité ?
Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
Tu as démissionné ou c'était un CDD ton dernier contrat ?
Si tu as démissionné, tu n'auras aucune aide pour la prise en charge des frais de scolarité. Si tu as terminé un contrat en CDD, ou demandé une rupture conventionnelle, tu seras prise en charge par le conseil général pour payer l'école et tu peux bénéficier des aides pole emploi pendant ta scolarité.
C'est selon ta situation....
Si tu as démissionné, tu n'auras aucune aide pour la prise en charge des frais de scolarité. Si tu as terminé un contrat en CDD, ou demandé une rupture conventionnelle, tu seras prise en charge par le conseil général pour payer l'école et tu peux bénéficier des aides pole emploi pendant ta scolarité.
C'est selon ta situation....
En reconversion professionnelle : ESI 2015/2018 !
Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
Je relance le sujet pour partager les ressentis avec les autres candidats strasbourgeois.
5 mois que personne n'a pipé de mot ici, stras-bouge pas du tout cette année
5 mois que personne n'a pipé de mot ici, stras-bouge pas du tout cette année

Résultat IFSI 2015: Game Over !
CG: 13
TP: 16
Oral: 9
Moi, tout ce que je sais Shikendi, c'est que le repaire des soirées étudiantes de St Vincent se font Au brasseur
On a qu'à aller les chercher là bas !

Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
ESI 2015-2018 <3
ESI 2015-2018 <3
Excellente idée! Faut qu'on s'organise pour aller à la pêche aux nains firmiers
Tant mieux si c'est au Brasseur, ça change du Flam's !

Tant mieux si c'est au Brasseur, ça change du Flam's !
- LeChatdlaVoisine
IFSI St Vincent. Je viens de voir que jétais 49ème en Liste Complémentaire.
Je suis décu et je me fais assez peu d'illusion, mais peut on les appeler au cours du mois pour savoir comment évolue la LC ? ci
Je suis décu et je me fais assez peu d'illusion, mais peut on les appeler au cours du mois pour savoir comment évolue la LC ? ci

Oui bien sûr, à mon avis tu ne seras pas la seule à les harceler au téléphone.
Si mes sources sont bonnes l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 37e place.
Prépare quand même une roue de secours, car l'été risque de paraître long si tu attends un appel.
Cheers
Si mes sources sont bonnes l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 37e place.
Prépare quand même une roue de secours, car l'été risque de paraître long si tu attends un appel.
Cheers
pour moi c'est mort 
51 ème sur liste complémentaire

51 ème sur liste complémentaire