EAP à IFSI Béziers promo 2013/2014, et vous?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: EAP à IFSI Béziers promo 2013/2014, et vous?
C'est bien la pédiatrie? Je risque d'y passer l'année prochaine (je suis en 2ème année donc, maintenantEra34 a écrit :Cc par ici!!!
J'ai déserté ce post durant l'année de formation tellement celle ci est intense et riche puis ça passe à une vitesse impressionnante. Tout juste le temps de se présenter que c'est déjà fini!!
Alors je vais vs résumé un peu tout ça.
Donc rentrée le 2 septembre à 9h. Ns avons eu des cours alterné de stages. Nos lignes de stages ont été affiché durant la 2nd semaine de cours. Pour moi c'était : crèche, crèche + MSP1, IME, pédiatrie, maternité + MSP3, stage optionnel en pédiatrie. C'était une super ligne. Tout c'est très bien passé bien que parfois le rôle d'élève est difficile. J'ai tout validé sans souci. J'ai beaucoup stresse durant les évaluations des modules mais je pense que c'est pareil pour tout le monde. Me voilà donc Auxiliaire de Puériculture Diplômée d'Etat depuis le 4 juillet et je suis en poste depuis le 12 juillet en pédiatrie pour un remplacement. Exactement ce que je souhaitais. J'ai clos un chapitre de 14 ans en jardinerie pour en ouvrir un autre j'espère encore plus long.
Je vs souhaite à tous de réussir vos formations et que votre projet se concrétise. C'est la plus belle de récompenses après tout ces mois intenses et stressants.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Franchement je m'y éclate. Certe parfois il y a des soins comme les BS, les IV, .... qui sont des soins invasifs mais il ya plein de moyen mis en place afin que ça soit le moins douloureux possible. Mais tu verras c'est vraiment top! Bon OK je ne suis pas des plus objective car j'adore vraiment se que je fais et ce service.... tu sais où tu iras?
Heureuse maman de 3 loulous.
Auxiliaire de Puériculture Diplômée d'Etat depuis le 4 juillet 2014 de l'IFSI de Béziers.
AP en Pédiatrie!!!
Auxiliaire de Puériculture Diplômée d'Etat depuis le 4 juillet 2014 de l'IFSI de Béziers.
AP en Pédiatrie!!!
Au fait félicitations pour la réussite de ta 1ére année!!!
AP en Pédiatrie!!!
AP en Pédiatrie!!!
Ah non c'est juste un "risque", ce sera pédiatrie ou réa, ou soins intensifs, ou urgences, ou SSPI. Honnêtement si j'arrive à faire les 3 ans sans aller chez les enfants ça m'ira très bienEra34 a écrit :Franchement je m'y éclate. Certe parfois il y a des soins comme les BS, les IV, .... qui sont des soins invasifs mais il ya plein de moyen mis en place afin que ça soit le moins douloureux possible. Mais tu verras c'est vraiment top! Bon OK je ne suis pas des plus objective car j'adore vraiment se que je fais et ce service.... tu sais où tu iras?

Ha ok!!! Et tu as un service que tu préfères?
AP en Pédiatrie!!!
AP en Pédiatrie!!!
Soins palliatifsEra34 a écrit :Ha ok!!! Et tu as un service que tu préfères?

OK. Je te souhaite de l'avoir 
.

.
AP en Pédiatrie!!!
AP en Pédiatrie!!!