Opération MNH Biblio - Recevez votre prochain livre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- kenzafarah
- Accro
Re: Un livre offert chaque semestre pour vos études !
c 'est super rapide. Donc si je fais partie des 20000 premiers inscrits ( ce que j espère), je devrais le recevoir la semaine prochaineBeezy a écrit : moi je l'ai reçu aujourd'hui çà doit mettre environ cinq jours Moi je l'ai eu en quatre jours. c'est bien sur bio et cycle de la vie mais tous les livres de chaque semestre sont cites quand tu t'inscris par la MNH.
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Oui tu le saura assez rapidement et effectivement tukenzafarah a écrit :c 'est super rapide. Donc si je fais partie des 20000 premiers inscrits ( ce que j espère), je devrais le recevoir la semaine prochaineBeezy a écrit : moi je l'ai reçu aujourd'hui çà doit mettre environ cinq jours Moi je l'ai eu en quatre jours. c'est bien sur bio et cycle de la vie mais tous les livres de chaque semestre sont cites quand tu t'inscris par la MNH.
devrais le recevoir pour la semaine prochaine.
9° sur LC à Forbach/ 16° sur LC à la CRF de metz/ 49° sur LP à thionville.
ESI 2015/2018 à l'IFSI Bel-Air de Thionville!!!

@Beezy : Oui j'ai eu celui de la biologie fondamentale et les cycles de la vie. En gros, THE bouquin à avoir
@kenzafarah : Je me suis inscrite lundi et je l'ai reçu ce samedi matin ! j'avais reçu l'e-mail le lendemain ou 2 jours après.

@kenzafarah : Je me suis inscrite lundi et je l'ai reçu ce samedi matin ! j'avais reçu l'e-mail le lendemain ou 2 jours après.
- kenzafarah
- Accro
C est THE bouquins a avoir ?eva3 a écrit :@Beezy : Oui j'ai eu celui de la biologie fondamentale et les cycles de la vie. En gros, THE bouquin à avoir![]()
J espere qur je ferais parti des heureuses elues
Je me suis inscrite hier, je sais pas si j ai encore une chance, pas mal de monde ont du s inscrire
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
eva3 a écrit :@Beezy : Oui j'ai eu celui de la biologie fondamentale et les cycles de la vie. En gros, THE bouquin à avoir![]()
Ouii THE BOUQUIN

Justement je voulais réviser tout ce qui était bio pour bien me remettre en tête toutes les bases!!
il tombe à pic ce bouquin

Bonne révisions à toi!

J'ai eu mon livre également. Mais j'ai une nouvelle question, devrons nous nous réinscrire chaque semestre pour les autres?
apparemment! J'avais lu qu il fallait se reinscrire pour chaquesemestreP.Y a écrit :J'ai eu mon livre égalemen
t. Mais j'ai une nouvelle question, devrons nous nous réinscrire chaque semestre pour les autres?
Ce qui est normal je trouve. Ils ne vont pas envoyer un nouveau livre s ils ne sont pas surs que l on est reussi le semestre.

Je l'ai aussi reçu. Il est très complet ! Je vous remercie pour cette offre, elle va bien nous aider 

Blancarde : 40 sur LP, heureuuuuse <3
CRF Marseille : 170 LC.
Clermont-Ferrand : 64e LP, laisse ma place
ESI 2014/2017 !
CRF Marseille : 170 LC.
Clermont-Ferrand : 64e LP, laisse ma place
ESI 2014/2017 !
Bonjour,P.Y a écrit :J'ai eu mon livre également. Mais j'ai une nouvelle question, devrons nous nous réinscrire chaque semestre pour les autres?
En effet, vous devrez vous connecter à votre compte et valider vos informations personnelles lors du prochain semestre pour recevoir le livre suivant. Vous recevrez un e-mail vous invitant à le faire.
Bien à vous,
Aurélie
Super ce partenariat, ça va bien nous aider je pense !!
Merci !

Merci !

"La force n'est rien sans maîtrise."
Esi 2014-2017 à CRF Nîmes !
Esi 2014-2017 à CRF Nîmes !
Bonjour,
Est-il possible de recevoir tous les ouvrages? En effet, il est dommage que les étudiants en L3 ne puissent bénéficier du programme (nouvellement mis en place) que sur 2 semestres alors qu'un L1 disposera de tous les ouvrages. D'autant plus que les 6 livres choisis restent très utiles quelque soit l'année...
SVp svp
Est-il possible de recevoir tous les ouvrages? En effet, il est dommage que les étudiants en L3 ne puissent bénéficier du programme (nouvellement mis en place) que sur 2 semestres alors qu'un L1 disposera de tous les ouvrages. D'autant plus que les 6 livres choisis restent très utiles quelque soit l'année...
SVp svp

Bonjour,Rudy09 a écrit :Bonjour,
SVp svp
Hélas, non... Un livre est offert par semestre à partir de votre semestre en cours... Mais ce n'est déjà pas si mal

Bien à vous
J'ai rempli le dossier d'inscription mardi en même temps que tous mes collègues. Ils ont tous reçu le livre samedi (on habite la même résidence), et je n'ai rien reçu. Même pas un mail "d'envoi du colis" ...Normal?
Concours IFSI 2014
Croix Rouge TOULOUSE 05/04/2014 272ème sur LC...
C.H.U TOULOUSE Rangueil 27/03/2014 216ème sur LC...
C.H.U MONTPELLIER 26/03/2014 ECHEC
ESI 2014-2017 Chalons en Champagne
Croix Rouge TOULOUSE 05/04/2014 272ème sur LC...
C.H.U TOULOUSE Rangueil 27/03/2014 216ème sur LC...
C.H.U MONTPELLIER 26/03/2014 ECHEC
ESI 2014-2017 Chalons en Champagne
- kenzafarah
- Accro
C est étrange parce que j'ai fait la commande après toi ( vendredi )j'ai reçu l'email de confirmation cet après-midi (je vais sûrement le recevoir samedi)Kenichi a écrit :J'ai rempli le dossier d'inscription mardi en même temps que tous mes collègues. Ils ont tous reçu le livre samedi (on habite la même résidence), et je n'ai rien reçu. Même pas un mail "d'envoi du colis" ...Normal?
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Coucou tous le monde ,
je viens de m'inscrire pour recevoir les livres, pensez-vous que c'est toujours bon et que je fais parti des 20 000 premiers inscrits ?
Merci !
je viens de m'inscrire pour recevoir les livres, pensez-vous que c'est toujours bon et que je fais parti des 20 000 premiers inscrits ?
Merci !