Groupe préparation concours IDE, AS, AP, 2015
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Groupe préparation concours IDE, AS, AP, 2015
Bonjour je prépare les concours IDE et AS, AP pour la deuxième fois et je voudrai créer un groupe dans les régions Narbonne ( je suis de narbonne mais je vais passer les concours a plusieurs endroits ) lezignan, Montpellier, Carcassonne, Béziers, Toulouse on se réunirait 4 fois par mois pour bûcher, se mettre en situation d'examen,oral comme écrit se compléter sans compétition aucune mais, volonté et détermination de réussir! ! Je suis tellement motivée que cette année si je ne l'ai pas je casse tout je veux mettre toutes les chances de mon côté s'il te plait si toi aussi tu veux vaincre ces concours, si tu cherches la motivation, si tu es déterminé à réussir, si tu veux faire de 2015 ton année joints toi a moi ensemble nous y arriverons car l'union fait la force! 

-
- Habitué
Re: Groupe préparation concours IDE, AS, AP, 2015
Très bonne initiative et bon courage pour cette année
AS en psy
Attention pour IDE la date de l'écrit est la même pour Narbonne, Béziers, Carcassonne et Montpellier (sauf croix rouge) donc tu pourras passer la CRF de Montpellier et faire un seul choix parmi les 4 autres (Montpellier public et les 3 autres). Toulouse en principe c'est une autre date aussi.
Tu l'avais passé où cette année? Tu avais aussi fait IDE AS AP?
Tu l'avais passé où cette année? Tu avais aussi fait IDE AS AP?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
Bonjour dsl de l'absence j'étais en vacances je viens de rentrer alors pour éclaircir les choses je ne passe que l'oral as car j'ai un bts en com et je passe aussi le concours IDE je ne passe pas AP je l'ai mentionné pour ratisser large car il s'agit souvent des mêmes thèmes ! La dernière fois je me suis inscrit a narbonne, Béziers, lezignan mais en cours de préparation j'ai perdu ma maman et je me suis retrouvée enceinte j'ai passée presque trois mois pendant ma préparation sans ouvrir un livre a la fin j'ai quand même tenté l'oral d,AS et j'ai eu 17 a lezignan mais sur liste complémentaire ! Mais cette année comme je l'ai dit si vous êtes ok je vous laisse mon numéro et on planifie certains jours pour réviser ensemble et se mettre en situation d'examen ! L'union fait la force