concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Liste complémentaire et suivi liste AP HP
Merci ça me rassurelilocaramel a écrit :Nat c'est tout près. ...

Bonne rentrée à tous !
Re: Rentrée février 2015.
Salut, je passe également le concours de l'APHP à la fin du mois du septembre ! Je voulais savoir si, parmis vous, certains sont au courant de l'organisation de l'année? C'est effectivement assez atypique de voir une rentrée se dérouler en février alors quels sont les détails de fonctionnement? On a cours pendant juillet-août? On a quand même des vacances?
Autre question, le centre d'examen c'est où on a retiré le dossier? enfin j'imagine que ce sera indiqué sur la convocation quand on la recevra...
Merci pour les indications, on se voit au concours
Autre question, le centre d'examen c'est où on a retiré le dossier? enfin j'imagine que ce sera indiqué sur la convocation quand on la recevra...
Merci pour les indications, on se voit au concours

ESI 2015-2018 - IFSI Louis Mourier
Dossier envoyé, inscriptions clotûrées.
Bonjour, j'ai envoyé un dossier d'inscription le 10 juillet pour la session de septembre à l'APHP. Le problème c'est qu'il m'est revenu après la cloture des inscriptions parce que j'avais oublié de signer le chèque -_-". Bref, sur les conseils d'une amie j'ai renvoyé mon dossier, et aujourd'hui je vois que mon chèque a été encaissé ! Cela signifie-t-il que je suis inscrite ? Quelqu'un a t il déjà été dans la même situation ?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Re: Dossier envoyé, inscriptions clotûrées.
coucou,
ton dossier a bien été acceptée si ton chèque à été encaissé
au pire rappelle l'ifsi pour en être sûr.
ton dossier a bien été acceptée si ton chèque à été encaissé

Mulhouse: oral le 19 juin
Belfort: raté
Strasbourg Saint-Vincent: 10 juin
Belfort: raté
Strasbourg Saint-Vincent: 10 juin
Re: Coloc entre ''les rescapés de l'AP-HP''
Bonne rentrée
J'espere que tout le monde à trouver une solution pour le logement
J'espere que tout le monde à trouver une solution pour le logement
ESI Ifsi René AUFFRAY 2014-2017
Oui, moiManon10 a écrit :Hello,
J'aimerai savoir si l'un(e) d'entre vous se présente au concours d'Epinal, qui a lieu le 30 septembre ?

┣▇▇▇═─ ESI Laxou 2015-2018
S1: Cardiologie
S2: Psychiatrie
S3: Crèche
S4: SSR/USLD
S5 : Chirurgie digestive
S6 : Chirurgie ontologique
S1: Cardiologie
S2: Psychiatrie
S3: Crèche
S4: SSR/USLD
S5 : Chirurgie digestive
S6 : Chirurgie ontologique
Bonjour, aprés avoir échoué 2 fois au concours je pense à m'inscire en Belgique mais je m'y suis prise trop tard pour la rentrée de Septembre, est ce que quelqu'un sait si en Belgique il y a des rentrées en Fervier 2015 ? et si oui dans quelles ecoles ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Bonsoir,
J'ai passé le concours pour l'ifs de Dunkerque que j'ai eu sauf que je suis en liste complémentaire, j'étais 58eme sur les établissements de Berck, Boulogne sur mer, St omer et Dunkerque. Actuellement je suis première sur la liste d'attente pour Dunkerque.. La rentrée il me semble que c'était hier et on m'a dit qu'on pouvait m'appeler pendant la première semaine.. ? Est ce vrai ?
Enfin je me pose beaucoup de questions.. est ce possible, si c'est le cas comment ça se passe ? ect
J'ai passé le concours pour l'ifs de Dunkerque que j'ai eu sauf que je suis en liste complémentaire, j'étais 58eme sur les établissements de Berck, Boulogne sur mer, St omer et Dunkerque. Actuellement je suis première sur la liste d'attente pour Dunkerque.. La rentrée il me semble que c'était hier et on m'a dit qu'on pouvait m'appeler pendant la première semaine.. ? Est ce vrai ?
Enfin je me pose beaucoup de questions.. est ce possible, si c'est le cas comment ça se passe ? ect
Salut, moi j'étais 49 eme en liste d'attente, j'ai appeler tout l'été, rien a faire, le jour de la rentrée je l'ai appel a 14h la secrétaire me dit que je ne serai pas accepter qu'il reste encore du monde devant moi et que les listes et les classes sont complètes ! Enfin bref, a 14h15 exactement je reçoit un appel du secrétariat de l'IFSI de Forbach .. Alors que je venait de les joindre 15minutes avant.. Elle me demande si je suis disponible je lui dit que oui elle me dit de venir avec mes papiers pour mon admission.. Et voilà aujourd'hui je suis heureuse.. Il ne faut jamais perdre espoir ..
IFSI Forbach 2014-2017.. Heureuse

avis et adresse de Prépa concours IFSI Ile De France/ Paris
Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrais plusieurs prépas au concours d'entrée d'IFSI sur paris ou sur toute l'Ile de France ? 

Ça y est j'ai reçue ma convocation pour le concours de l'AP-HP 

Candidate aux concours :
AP-HP
Oral le 13 Novembre Ifsi Avicenne
Rentrée en Février 2015
AP-HP
Oral le 13 Novembre Ifsi Avicenne
Rentrée en Février 2015

Re: avis et adresse de Prépa concours IFSI Ile De France/ Pa
Salut !
J'ai fait ma prépa à lécole professionnel La Plaine Monceau, d'octobre à Avril, cour que l'après midi sauf le mercredi (afin de pouvoir travailler, la plupart d'entre nous en avait besoin pour payer la prépa) Je ne me souviens plus du prix mais c'est une bonne prépa, elle m'a bien aidé !
Bon courage
J'ai fait ma prépa à lécole professionnel La Plaine Monceau, d'octobre à Avril, cour que l'après midi sauf le mercredi (afin de pouvoir travailler, la plupart d'entre nous en avait besoin pour payer la prépa) Je ne me souviens plus du prix mais c'est une bonne prépa, elle m'a bien aidé !
Bon courage
Infirmière scolaire en université 

- laurens7232
- Insatiable
Des nouvelles des AS AP entrées en cours septembre 2014
Coucou
Alors comment c'est déroulée votre rentrée pour celles qui n'ont pas demandé de report ?
J'imagine que l'on y va avec des petits papillons dans le ventre ?
!
Quelle sont vos 1 ers impressions ?
On veut tout savoir !!
Alors comment c'est déroulée votre rentrée pour celles qui n'ont pas demandé de report ?
J'imagine que l'on y va avec des petits papillons dans le ventre ?

Quelle sont vos 1 ers impressions ?
On veut tout savoir !!
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
MERCI ! En fait je voudrais savoir combien d'année doit je faire pour etre bien preparer
?

Tout dépend de ta réussite aux concours. Certains ont besoin que d'une année et d'autres un peu plus
Infirmière scolaire en université