formation IDE par apprentissage

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

maiwayne24

Re: formation IDE par apprentissage

Message par maiwayne24 »

Oki merci de linfos j'irais me renseigner la bas alors rapidement d'ailleurs car en août je dois signer un CDI et j'aimerai évitée ^^
caroline57140

Diplôme d'infirmière en apprentissage ?

Message par caroline57140 »

Bonjour,

Je cherche des renseignements concernant le diplôme d'infirmière en apprentissage dans la région lorraine mais je ne trouve pas la liste des IFSI agrés par le CFA.... Quelqu'un sait-il où je peux me renseigner ?

Cordialement
CathiaCathia

Ifsi en Alternance

Message par CathiaCathia »

Bonjours je suis actuellementen Terminale et je suis motiver pour faire mon Ifsi en Alternance.
Je voudrais savoir les démarches a suivre ...
J'ai pris un Rdv avec une conseillère d'Orientation mais je suis pas sur qu'elle pourra m'aider. :roll:
-J'ai déjà sectionner des écoles qui propose l’alternance mais après ça je sais pas comment m'y prendre après.
Si vous avez des informations, si vous avez suivie la même voie c'est encore mieux !! :clin:
Merci :clin:
myloma

Message par myloma »

bonjour Cathia :D

voici un lien que j'ai trouvé sur internet
http://mag-fpp.formation-professionnelle-paris.fr/

si tu as d'autres infos, ce serait sympa de le partager car tu te doutes que tu n es pas la seule à te questionner, et les infos sont rares :?
voici ce que j ai trouvé sur le site en question entre autres choses
Devenir infirmier en passant par l’apprentissage