Opération MNH Biblio - Recevez votre prochain livre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Un livre offert chaque semestre pour vos études !
Bonjour,Kenichi a écrit :J'ai rempli le dossier d'inscription mardi en même temps que tous mes collègues. Ils ont tous reçu le livre samedi (on habite la même résidence), et je n'ai rien reçu. Même pas un mail "d'envoi du colis" ...Normal?
Rien d'anormal, votre commande est en cours de traitement.
Bien à vous.
Information aux personnes ayant souscrit au programme
Bonjour,
Merci à tous de votre participation à notre programme !
Vous avez déjà été très nombreux (déjà plus de 15.000 !) à vous inscrire à MNH Biblio depuis le lancement de l’opération le 1er septembre. En conséquence, certains des ouvrages sont provisoirement en rupture de stock. Donc si vous n’avez pas encore reçu votre livre, pas d’inquiétude, nous réapprovisionnons ces livres dès que possible, afin de vous envoyer vos ouvrages le plus tôt possible.
Merci de votre patience,
L’équipe Infirmiers.com / MNH Biblio
Merci à tous de votre participation à notre programme !
Vous avez déjà été très nombreux (déjà plus de 15.000 !) à vous inscrire à MNH Biblio depuis le lancement de l’opération le 1er septembre. En conséquence, certains des ouvrages sont provisoirement en rupture de stock. Donc si vous n’avez pas encore reçu votre livre, pas d’inquiétude, nous réapprovisionnons ces livres dès que possible, afin de vous envoyer vos ouvrages le plus tôt possible.
Merci de votre patience,
L’équipe Infirmiers.com / MNH Biblio
Bonjour! Je n ai pas reçu de mail de confirmation suite a ma demande pour le livre offert comment savoir si je fais partie des 20 000? Merci beaucoup beaucoup
Initiative génial vraiment merci du fond du cœur au site infirmiers.com en partenariat avec la MNH d offrir des livres comme ça quand on sait que ça coûte très chère pour nous étudiant
))
Merci merci merci !!
Initiative génial vraiment merci du fond du cœur au site infirmiers.com en partenariat avec la MNH d offrir des livres comme ça quand on sait que ça coûte très chère pour nous étudiant

Merci merci merci !!
Bonjour, pareil que infsoso je n'ai pas reçu le mail de confirmation.
C'est clair que c'est une super initiative ! Merci !
ESI 2014-2017
S1: Médecine interne.
S2: USLD
S1: Médecine interne.
S2: USLD
- Cherichoux
- Régulier
Bonjour à tous, pour moi c'est tout bon aussi
Je remercie infirmier.com et la mnh pour cette initiative, c'est vraiment super !

Je remercie infirmier.com et la mnh pour cette initiative, c'est vraiment super !
ESI 2014/2017 : Lyon Rockefeller
Ects : 120/180
Ects : 120/180
infsoso a écrit :Bonjour! Je n ai pas reçu de mail de confirmation suite a ma demande pour le livre offert comment savoir si je fais partie des 20 000? Merci beaucoup beaucoup
Bonjour,Liasuo a écrit :Bonjour, pareil que infsoso je n'ai pas reçu le mail de confirmation.
Ne vous inquiétez pas, vous êtes bien inscrits.
Bien à vous,
Aurélie
Inscrite hier toujours pas de mail un peu inquiète surtout que ce premier livre est très utile pour le premier semestre
ESI Ifsi dechy 2014 - 2017
Bonjour,
cela fait 1-2 semaines que je me suis inscrite et je n'ai meme pas reçu de mail de confirmation. est ce normal?
cela fait 1-2 semaines que je me suis inscrite et je n'ai meme pas reçu de mail de confirmation. est ce normal?
Bonjour,stepit42 a écrit :Bonjour,
Apparemment, vous n'êtes pas inscrite au programme MNH Biblio. Pour ce faire, je vous invite à vous rendre sur votre profil, puis sur l'onglet MNH Biblio pour vous inscrire au programme. Pensez également à indiquer que vous êtes étudiante, car d'après votre profil vous êtes candidate au concours...
Bien à vous.
Merci pour les indications.
Cordialement
Cordialement
ESI Ifsi dechy 2014 - 2017
- falling-star68
- Fidèle
j'ai reçu mon livre je vous remercie vraiment.... Il est assez épais, avec beaucoup de couleur et le contenu à l'air intéressant. Je m'y met dès demain....

IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
Bonjour' merci beaucoup pour le livre il a l'air vraiment interessant.

ESI CRF Le Mans 2014/2017
-
- Fidèle
bonjour ,
je fais partie des personnes ayant eu la chance de pouvoir avoir un livre
malheureusement je n'etais pas là quand la dame m'a tel
merci de me dire ce que je dois faire
cordialement
anne
je fais partie des personnes ayant eu la chance de pouvoir avoir un livre
malheureusement je n'etais pas là quand la dame m'a tel
merci de me dire ce que je dois faire
cordialement
anne
bonjour coeurtendre
elle ne t'a pas laissé un numéro où la joindre?
sinon, sur le site, tu peux les contacter biblio@infirmiers.com
en espérant que tu les aies rapidement

elle ne t'a pas laissé un numéro où la joindre?
sinon, sur le site, tu peux les contacter biblio@infirmiers.com
en espérant que tu les aies rapidement
Bonjour,
Je me suis inscrite depuis le 1 septembre et je n'ai toujours rien reçu à ce jours. J'ai eu les mails de confirmation pour mon inscription. J'ai renvoyé le justificatif de scolarité et toujours rien

Je me suis inscrite depuis le 1 septembre et je n'ai toujours rien reçu à ce jours. J'ai eu les mails de confirmation pour mon inscription. J'ai renvoyé le justificatif de scolarité et toujours rien

AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017