Quitter la psy
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
-
Re: Quitter la psy
Bonjour..je me permets de répondre car je me pose les mêmes questions.. Je suis diplômée infirmière depuis un an et comme j ai signé un contrat d allocation d étude avec un hopital psy je dois encore un an de travail..
J aime la psy pour le relationnel et les soins humains qu on y procure, c est pour cela que je m y étais orientée à la fin de mes études..
Cependant il me manque quelque chose.. Je voudrai davantage et je commence a m ennuyer alors que ça fait seulement un an.. Je suis actuellement en congé maternite et donc je réfléchis beaucoup.. Je brûle d essayer un service somatique général pour aussi élargir mes compétences.. Mais ou postuler ? Je voudrai alier les soins techniques sans ne faire que de la tuyauterie et prendre en charge le patient de manière globale.. Un rêve peut être ? En tous cas , je vais essayer de postuler ailleurs mais je ne sais pas quel service demander et surtout ou je pourrai bénéficier d un temps d intégration qui me permettrai de me remettre aux soins techniques que je n ai vu qu en formation
J aime la psy pour le relationnel et les soins humains qu on y procure, c est pour cela que je m y étais orientée à la fin de mes études..
Cependant il me manque quelque chose.. Je voudrai davantage et je commence a m ennuyer alors que ça fait seulement un an.. Je suis actuellement en congé maternite et donc je réfléchis beaucoup.. Je brûle d essayer un service somatique général pour aussi élargir mes compétences.. Mais ou postuler ? Je voudrai alier les soins techniques sans ne faire que de la tuyauterie et prendre en charge le patient de manière globale.. Un rêve peut être ? En tous cas , je vais essayer de postuler ailleurs mais je ne sais pas quel service demander et surtout ou je pourrai bénéficier d un temps d intégration qui me permettrai de me remettre aux soins techniques que je n ai vu qu en formation
-
- Fidèle