Concours Annecy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annecy
Sa fait 1 chance sur 2 c'est génial ! faut croiser doigts pour l'oral maintenant.
Thonon ADMISE
Saint-Chamond ADMISSIBLE
Nimes ADMISSIBLE
Toulouse ADMISSIBLE
Albi/ Castre ADMISSIBLE
Croix rouge nimes ADMISSIBLE
Monaco/fréjus ADMISSIBLE
Paris Foch ADMISE
Saint-Chamond ADMISSIBLE
Nimes ADMISSIBLE
Toulouse ADMISSIBLE
Albi/ Castre ADMISSIBLE
Monaco/fréjus ADMISSIBLE
Paris Foch ADMISE
Et le préparer surtout !!! lol
Je vois que tu as présenté un sacré nombre de concours, Thonon arrive à quel stade dans tes préférences ?
Moi je n'ai présenté que celui là ...
Je vois que tu as présenté un sacré nombre de concours, Thonon arrive à quel stade dans tes préférences ?
38 ans - Maman solo d'une puce de 5 ans
Assistante de Direction en reconversion professionnelle
ESI 2014-2017 !!!
1 concours présenté : Thonon les Bains
Admise !!! 2ème sur LP !!!
ESI 2014-2017 !!!
A thonon si vous avez 10 a l'oral vous etes quasiment sur d'integrer l'ifsi. 155 pour 86 places sachant que chaque année il est déficitaire .. Bon courage a vous tous, et assurez pour les oraux 

ESI 2014-2017 !!!!!
Ah bon il est déficitaire ?marina38 a écrit :A thonon si vous avez 10 a l'oral vous etes quasiment sur d'integrer l'ifsi. 155 pour 86 places sachant que chaque année il est déficitaire .. Bon courage a vous tous, et assurez pour les oraux
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
Bonjour ,
Je recherche des informations sur la mutation entre ifsi.
Savez vous si Annecy accepte souvent de nouveau intégrant ?
En 3ème année.
Merci
Je recherche des informations sur la mutation entre ifsi.
Savez vous si Annecy accepte souvent de nouveau intégrant ?
En 3ème année.
Merci
IDE
Question d'organisation :
J'ai reçu ma convocation pour Thonon ...
A votre avis quand il est écrit 13h45 ca veut dire je passe à 13h45 ou que tous les candidats sont convoqués à la même heure et que l'on passe chacun son tour, autrement dit qu'il faut s'attendre à faire le pied de grue dans un couloir pendant 3 plombes ?
A votre avis quand il est écrit 13h45 ca veut dire je passe à 13h45 ou que tous les candidats sont convoqués à la même heure et que l'on passe chacun son tour, autrement dit qu'il faut s'attendre à faire le pied de grue dans un couloir pendant 3 plombes ?

ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
heidi74 a écrit :Et le préparer surtout !!! lol
Oui j'en ai passé pas mal mais thonon fait partit de mes premiers choix.heidi74 a écrit :Question d'organisation :
Pour la convocation c'est l'heure de l'appel qui est indiqué normalement. Plusieurs candidats sont convoqués à la même heure. Normalement c'est pas ton heure de passage. Je te dis sa d'après mes anciens oraux, après d'un ifsi a l'autre sa peut un peu changer.
Thonon ADMISE
Saint-Chamond ADMISSIBLE
Nimes ADMISSIBLE
Toulouse ADMISSIBLE
Albi/ Castre ADMISSIBLE
Monaco/fréjus ADMISSIBLE
Paris Foch ADMISE
Saint-Chamond ADMISSIBLE
Nimes ADMISSIBLE
Toulouse ADMISSIBLE
Albi/ Castre ADMISSIBLE
Monaco/fréjus ADMISSIBLE
Paris Foch ADMISE
Merci Mallau 

ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
Salut vivisecret.Vivisecret06 a écrit :Hello MarykMaryk a écrit :Bonjour à tou(te)s,
Personne pour le concours cette année sur Annecy??? Les résultats tombent vendredi...que c'est long!![]()
Si il y a moi qui attend les résultats d'Annecy c'est vrai que c'est hyper loooong, j ai aussi ceux de Lyon qui tombent demain lol donc double stress ^^ Tu as passé seulement celui d'Annecy?
C'est bon pour moi aussi à Annecy et à Chambéry. J'ai passé que les deux là. Maintenant place à l'oral, on est encore beaucoup. Ça va pas être simple!
Connaissez vous une prépa "rapide" pour l'oral sur Annecy ou Chambéry? J'aimerais m'entrainer un peu pour voir ce que je vaux. Pour une reconversion professionnelle c'est pas simple de se vendre je trouve.
En tout cas bon courage à tou(te)s!!!
Je sais que la croix rouge fait une prepa de 5 jours pour l'oral mais comme j'habite pas vers annecy je sais pas s'il y a la croix rouge la bas.Maryk a écrit :Salut vivisecret.Vivisecret06 a écrit :Hello MarykMaryk a écrit :Bonjour à tou(te)s,
Personne pour le concours cette année sur Annecy??? Les résultats tombent vendredi...que c'est long!![]()
Si il y a moi qui attend les résultats d'Annecy c'est vrai que c'est hyper loooong, j ai aussi ceux de Lyon qui tombent demain lol donc double stress ^^ Tu as passé seulement celui d'Annecy?
C'est bon pour moi aussi à Annecy et à Chambéry. J'ai passé que les deux là. Maintenant place à l'oral, on est encore beaucoup. Ça va pas être simple!
Connaissez vous une prépa "rapide" pour l'oral sur Annecy ou Chambéry? J'aimerais m'entrainer un peu pour voir ce que je vaux. Pour une reconversion professionnelle c'est pas simple de se vendre je trouve.
En tout cas bon courage à tou(te)s!!!
Thonon ADMISE
Saint-Chamond ADMISSIBLE
Nimes ADMISSIBLE
Toulouse ADMISSIBLE
Albi/ Castre ADMISSIBLE
Monaco/fréjus ADMISSIBLE
Paris Foch ADMISE
Saint-Chamond ADMISSIBLE
Nimes ADMISSIBLE
Toulouse ADMISSIBLE
Albi/ Castre ADMISSIBLE
Monaco/fréjus ADMISSIBLE
Paris Foch ADMISE
Les résultats sont tombés aujourd'hui.. pour ceux qui sont sur LP ou LC merci de nous dire si vous prenez la place ou pas... pour espèrer un peu 

heidi74 a écrit :Ah bon il est déficitaire ?marina38 a écrit :A thonon si vous avez 10 a l'oral vous etes quasiment sur d'integrer l'ifsi. 155 pour 86 places sachant que chaque année il est déficitaire .. Bon courage a vous tous, et assurez pour les oraux
Excuse moi de la réponse tardive qui ne sert plus à rien à présent car tu es 2 eme vraiment félicitation. 2 eme wahouuuu

Et oui les années précédente il était déficitaire l'an passe ils ont prix sur la liste d'annemasse !!
ESI 2014-2017 !!!!!
Ayant passé le concours d'Annecy l'an passé je ne sais pas exactement à combien ils sont remonté mais j'était environ 150eme ( fin de la LC) et je n'ai pas été appelé ni même une amie autour de 135.
Bon courage pour ceux de LC l'attente est longue ...
Bon courage pour ceux de LC l'attente est longue ...

ESI 2014-2017 !!!!!
lolmarina38 a écrit :heidi74 a écrit :Ah bon il est déficitaire ?marina38 a écrit :A thonon si vous avez 10 a l'oral vous etes quasiment sur d'integrer l'ifsi. 155 pour 86 places sachant que chaque année il est déficitaire .. Bon courage a vous tous, et assurez pour les oraux
Excuse moi de la réponse tardive qui ne sert plus à rien à présent car tu es 2 eme vraiment félicitation. 2 eme wahouuuutu as assuré
![]()
Et oui les années précédente il était déficitaire l'an passe ils ont prix sur la liste d'annemasse !!
Merci de ta réponse et de tes félicitations !
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
Bonjour à tous,
Je prépare le concours IFSI 2015 Haute Savoie. Je voudrais savoir s'il y a d'autre personne dans ce cas sur ce forum? J'aimerais trouver des gens avec qui travailler mes concours. Je suis localisée sur Chamonix mais je peux me déplacer pour qu'on travaille ensemble.
A bientôt,
Je prépare le concours IFSI 2015 Haute Savoie. Je voudrais savoir s'il y a d'autre personne dans ce cas sur ce forum? J'aimerais trouver des gens avec qui travailler mes concours. Je suis localisée sur Chamonix mais je peux me déplacer pour qu'on travaille ensemble.
A bientôt,
Candidate Concours IFSI Haute Savoie 2015
Barmaid en reconversion !
Barmaid en reconversion !