cadeau

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

les filles sont sur le ploton d'exécution a ce que je vois! :roll:
non moi je le dis toujours c'est l'attention qui compte! si la personne a mis du coeur à trouver le cadeau c'est l'essentiel :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

f.inso a écrit :
daphnée a écrit :
f.inso a écrit :une poupée gonflable :red:

euuh pas bonne idée d'offrir sa au mec dont on est amoureuse! :clin:
après il va plus s'occuper de la poupée que de la fille :lol: :lol:

non kéta a raison, prends lui des menottes pour l'attacher a ton lit et comme sa tu l'auras toujours sous la main et a disposition :roll:
a doux rêve! :clin:

on se déchire pour s'occuper de vous !!!!!!!!!!!!!!!!
et on a le droit qu'à des remontrances !!!
:red:

mea culpa
je n'ai pas à dire ça
pardon à la gente féminine
:red:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

Ou alors, deuxième idée cadeau si tu es du genre un peu plus offensive: "bon pour un massage perso" ... tu racontes que t"as suivi une formation en massage" relationnel"...après faut assurer...as-tu des doigts de fée? :clin:
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

chatillon a écrit :Ou alors, deuxième idée cadeau si tu es du genre un peu plus offensive: "bon pour un massage perso" ... tu racontes que t"as suivi une formation en massage" relationnel"...après faut assurer...as-tu des doigts de fée? :clin:

mmmmh tu me tentes là! :roll: :roll: moi qui adore les massages! y a un petit kiné super mimi dans le service où je bosse :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Message par palmolive vert d'amour »

Propose lui un week end dans une auberge de campagne !
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

chatillon a écrit :Ou alors, deuxième idée cadeau si tu es du genre un peu plus offensive: "bon pour un massage perso"

daphnée a écrit :moi qui adore les massages! y a un petit kiné super mimi dans le service où je bosse

Deux femmes de la haute societé discutent (prendre l'accent du XVIe, tasse de thé petit doigt en l'air) :

-Mon masseur kinésithérapeuthe est exxcelllent !...

-le mien rapeuthe pas mal, mais il hésite beaucoup...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Léopold Anasthase a écrit :
chatillon a écrit :Ou alors, deuxième idée cadeau si tu es du genre un peu plus offensive: "bon pour un massage perso"

daphnée a écrit :moi qui adore les massages! y a un petit kiné super mimi dans le service où je bosse

Deux femmes de la haute societé discutent (prendre l'accent du XVIe, tasse de thé petit doigt en l'air) :

-Mon masseur kinésithérapeuthe est exxcelllent !...

-le mien rapeuthe pas mal, mais il hésite beaucoup...

:lol: :lol: :lol: :lol:
non mon kiné est super craquant mais c'est pas celui que je veux donc pas possible :roll:
mais le massage c'est une bonne idée car mmh très sensuelle!! :clin:
tu peux lui acheter un kit de massage avec huiles et le matériel pour masser en cadeau! :clin:
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: un bon coup de taloche dans les valseuses.... tu vais voir ca va tellement le marquer qu'il va en tomber a tes genoux... :lol: :lol: :lol: :lol:
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

:up: :up: :clap:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Hier à un magazin de farces et attrappes,j'ai vu une althère pour la zigounette.Ca peut peut être lui servir...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :Hier à un magazin de farces et attrappes,j'ai vu une althère pour la zigounette.Ca peut peut être lui servir...

Il risque de le prendre mal... :lol:

par contre, à bannir selon moi, la petite carte tendance ado avec un p'tit mot du genre:" j'te trouvre vrrrraiiiment cool, j't'aaaiiiime bien...."
( prendre l'accent ado en pleine mutation, allure déanchée et machoillage de chewgums).
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

daphnée a écrit :mais le massage c'est une bonne idée car mmh très sensuelle!! :clin:
tu peux lui acheter un kit de massage avec huiles et le matériel pour masser en cadeau! :clin:

et la masseuse thaïlandaise avec :lol: :lol: :lol:
le come back du retour !
Invité

Message par Invité »

Oui mais attention, une thaïlandaise opérationnelle c'est devenu rare depuis les dèrnières vacances. :roll: elles ne sont pas water-proof.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

syskhann™ a écrit ::fleche: un bon coup de taloche dans les valseuses.... tu vais voir ca va tellement le marquer qu'il va en tomber a tes genoux... :lol: :lol: :lol: :lol:

bonne idée a mettre en application dans un futur proche! :clin: et puis il saura au moins dès le début s'agenouiller devant moi en être obéissant! :lol: :lol: :lol:

sinon le cadeau tout bête mais qui dépend de la relation que vous avez : tu achètes un cadre et tu mets une photo de vous 2! :roll:
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Vi la carte Titi et Gros Minet!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Répondre