Comment passer des soins à l'administratif car souffrance
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Re: Comment passer des soins à l'administratif car souffranc
Bonjour à toutes!
Je me trouve dans un cas similaire: infirmière depuis 3 ans, je désire m'éloigner du soins.
Je cherche dans des postes tel que la coordination, la qualité, la gestion d'EHPAD mais rien!
Je me suis renseigné sur la formation d'ATSEM , mais malheureusement, le salaire est assez bas pour que je ne puisse l'envisager.
Certaines d'entre vous ont elles réussit à s'éloigner du soins sans passer par une nouvelle formation?
Courage à toute
Je me trouve dans un cas similaire: infirmière depuis 3 ans, je désire m'éloigner du soins.
Je cherche dans des postes tel que la coordination, la qualité, la gestion d'EHPAD mais rien!
Je me suis renseigné sur la formation d'ATSEM , mais malheureusement, le salaire est assez bas pour que je ne puisse l'envisager.
Certaines d'entre vous ont elles réussit à s'éloigner du soins sans passer par une nouvelle formation?
Courage à toute
- binoute1
- Star VIP
Re: Comment passer des soins à l'administratif car souffranc
ide scolaire,
ide hygiéniste,
commerciale pour prestataire de matériel à domicile,
ide du travail...
ide hygiéniste,
commerciale pour prestataire de matériel à domicile,
ide du travail...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"