perdue !! faire as?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
perdue !! faire as?
Bonjour à tous!!
Alors voila j'ai 19 ans je suis en 2ème année de prepa dans une école d'ingénieur. Depuis très jeune je suis attirée par les mileux médicaux et biomédicaux. Jusq'en mai dernier je voulais devenir ingénieur biomédical, suite à un concours qui a permi mon acceptation à l'école réalisé par hasard en terminale. Mais cet été j'ai travaillé 3mois comme ash puis, faisant fonction d'as dans un service de ssr, et cet emploi m'a vraiment plu, j'avais l'impression d'être à ma place!! Alors depuis je ne sais pas si dois continuer mes études (pour un métier que je connais peu et dont je ne suis pas sure qu'il me plaise) ou si j'essaye de rentrer en école d'AS.
Alors voila j'ai 19 ans je suis en 2ème année de prepa dans une école d'ingénieur. Depuis très jeune je suis attirée par les mileux médicaux et biomédicaux. Jusq'en mai dernier je voulais devenir ingénieur biomédical, suite à un concours qui a permi mon acceptation à l'école réalisé par hasard en terminale. Mais cet été j'ai travaillé 3mois comme ash puis, faisant fonction d'as dans un service de ssr, et cet emploi m'a vraiment plu, j'avais l'impression d'être à ma place!! Alors depuis je ne sais pas si dois continuer mes études (pour un métier que je connais peu et dont je ne suis pas sure qu'il me plaise) ou si j'essaye de rentrer en école d'AS.
Re: perdue !! faire as?
Je pense que la réponse est un peu dans la questionNinoutchette a écrit :et cet emploi m'a vraiment plu, j'avais l'impression d'être à ma place!! Alors depuis je ne sais pas si dois continuer mes études (pour un métier que je connais peu et dont je ne suis pas sure qu'il me plaise) ou si j'essaye de rentrer en école d'AS.