Opération MNH Biblio - Recevez votre prochain livre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- kenzafarah
- Accro
Re: Un livre offert chaque semestre pour vos études !
je me suis inscrite le vendredi 5 et je n' ai reçu le mail que le lundi 8 donc ne t'inquiète pas si tu ne reçois pas le mail tout de suite.Fanny29100 a écrit :Bonjour,
Je n'ai reçu aucun mail suite à mon inscription , est-ce normal ?
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
bonjour NursepralinéeNursePralinée a écrit :Bonsoir, j'ai un petit problème : Je devais recevoir mon livre mais il n'a pas pu etre livré pour "adresse incomplète" . Est - il possible d'avoir un petit renseignement s'il vous plait ?

recontacte les par le site mail mnh biblio noté plus haut
@ kenza, et son amie
il y a un affichage de date et il suffit de suivre la procédure
tout d'abord, c'est une fourchette d'années, puis le reste est à compléter par mois proposé et jour
@ lolo et les autres, je vous invite à lire ceci
ainsi vous avez qq éléments de réponses, copié collé du site, à gauche de l'inscription
COMMENT ÇA MARCHE ?
1 Il suffit de vous inscrire via le formulaire de cette page. Cette inscription sera associée à votre compte infirmiers.com.2 Votre 1er livre sera expédié sous 5 jours ouvrables (nous nous réservons le droit d’effectuer des contrôles pour vérifier que vous êtes bien étudiant infirmier ou aide-soignant).3 Pour recevoir le livre suivant, il suffira de vous connecter à votre compte et de valider vos infos personnelles au prochain semestre
.VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
Vous souhaitez plus d’informations sur MNH biblio, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à l’adresse biblio@infirmiers.com
- kenzafarah
- Accro
c 'est bon, ca a fonctionné. j 'ai essayé ce matin. mais hier il n 'y avait pas l'affichage de date justement c 'est pour ca que ca ne fonctionnait pas. la question que je me pose maintenant, c'est si mon amie fait partie des 20000 premiers inscrits....myloma a écrit :bonjour NursepralinéeNursePralinée a écrit :Bonsoir, j'ai un petit problème : Je devais recevoir mon livre mais il n'a pas pu etre livré pour "adresse incomplète" . Est - il possible d'avoir un petit renseignement s'il vous plait ?![]()
recontacte les par le site mail mnh biblio noté plus haut
@ kenza, et son amie
il y a un affichage de date et il suffit de suivre la procédure
tout d'abord, c'est une fourchette d'années, puis le reste est à compléter par mois proposé et jour
@ lolo et les autres, je vous invite à lire ceci
ainsi vous avez qq éléments de réponses, copié collé du site, à gauche de l'inscription
COMMENT ÇA MARCHE ?
1 Il suffit de vous inscrire via le formulaire de cette page. Cette inscription sera associée à votre compte infirmiers.com.2 Votre 1er livre sera expédié sous 5 jours ouvrables (nous nous réservons le droit d’effectuer des contrôles pour vérifier que vous êtes bien étudiant infirmier ou aide-soignant).3 Pour recevoir le livre suivant, il suffira de vous connecter à votre compte et de valider vos infos personnelles au prochain semestre
.VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
Vous souhaitez plus d’informations sur MNH biblio, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à l’adresse biblio@infirmiers.com
Forbach : admise
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
là, je ne sais pas kenza
je suppose que la MNH en fera part lorsque les 20 000 seront atteints, en espérant que cette opération perdure
et c'est cool pour ton amie, y a plus qu'a attendre THE bouquin

je suppose que la MNH en fera part lorsque les 20 000 seront atteints, en espérant que cette opération perdure

et c'est cool pour ton amie, y a plus qu'a attendre THE bouquin
- NursePralinée
- Fidèle
Mail envoyé! merci pour le conseil! J'espère que j'aurai rapidement une réponse! J'ai hâte de feuilleter mon livreeeeee !
╰⊰✿ I N F I R M I È R E ✿ 2 0 1 7 ✿⊱╮
Clôture du programme MNH Biblio
Hé bien voilà, en seulement 15 jours, 20 000 étudiants en soins infirmiers se sont inscrits au programme MNH-Biblio... La deuxième vague du programme débutera début février 2015, lors d'un nouveau semestre... et d'un nouveau livre à demander... Un mail sera adressé préalablement à l'ensemble des inscrits...
Merci à tous pour votre participation et à bientôt !
Merci à tous pour votre participation et à bientôt !
Bonjour,doraa a écrit :Bonjour,
Je me suis inscrite depuis le 1 septembre et je n'ai toujours rien reçu à ce jours. J'ai eu les mails de confirmation pour mon inscription. J'ai renvoyé le justificatif de scolarité et toujours rien![]()
![]()
![]()
![]()
Il semblerait que votre inscription ait bien été prise en compte, et ce avec un autre pseudo (doraa94).
Bien à vous
Bonjour,
je me suis inscrite il y a une semaine , j'ai reçu un mail disant que j'allais recevoir le livre sous les 5 jours ouvrés mais je l'ai toujours pas reçu est-ce normal ?
je me suis inscrite il y a une semaine , j'ai reçu un mail disant que j'allais recevoir le livre sous les 5 jours ouvrés mais je l'ai toujours pas reçu est-ce normal ?
bonjour lulucreb
contacte les par mail et tiens nous au courant

contacte les par mail et tiens nous au courant
VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
Bonjour,lulucreb a écrit :Bonjour,
Certains livres sont en réapprovisionnement, le délai d'attente peut donc varier. Merci de votre compréhension et de votre patience.
Bien à vous.
Bonjour,
Je me suis inscrite la semaine dernière et pas de mail à ce jour. Je commence à m'inquiéter.
En tous cas opération très intéressante pour ceux qui ont pu en bénéficier.
Je me suis inscrite la semaine dernière et pas de mail à ce jour. Je commence à m'inquiéter.
En tous cas opération très intéressante pour ceux qui ont pu en bénéficier.
ESI Ifsi dechy 2014 - 2017
Bonjour, je suis dans la même situation que Pascaleg ...
ESI 2014-2017
S1: Médecine interne.
S2: USLD
S1: Médecine interne.
S2: USLD
Bonjour,
L'opération a été un véritable succès et certains livres sont en cours de réapprovisionnement. Nous faisons de notre mieux pour traiter l'ensemble des commandes dans les meilleurs délais. La livraison des livres épuisés devrait reprendre la semaine prochaine. Si le délai doit à nouveau s'allonger, vous recevrez un e-mail pour vous en informer.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
L'opération a été un véritable succès et certains livres sont en cours de réapprovisionnement. Nous faisons de notre mieux pour traiter l'ensemble des commandes dans les meilleurs délais. La livraison des livres épuisés devrait reprendre la semaine prochaine. Si le délai doit à nouveau s'allonger, vous recevrez un e-mail pour vous en informer.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bonjour,
J'ai également participé et il m'avait été répondu que j'allais recevoir un livre (biologie fondamentale, si je ne me trompe pas). Cela fait bien plus de 10 jours maintenant (enfin je pense) et je n'ai rien reçu.
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu une demande de documents ... Du coup j'ai des doutes ...
J'ai également participé et il m'avait été répondu que j'allais recevoir un livre (biologie fondamentale, si je ne me trompe pas). Cela fait bien plus de 10 jours maintenant (enfin je pense) et je n'ai rien reçu.
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu une demande de documents ... Du coup j'ai des doutes ...
IDE en Ehpad