archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- irina derevko
- Insatiable
Comment avez vous trouve le rattrapage?
Bonjour,
Vous avez ete en rattrapage, que vous ayiez ete malade ou que vous ayiez foire votre exam...
Vos impressions? Votez et precisez
ALphaz
Vous avez ete en rattrapage, que vous ayiez ete malade ou que vous ayiez foire votre exam...
Vos impressions? Votez et precisez
ALphaz
- Loongimanus
- Insatiable
moui j'ai été une seule fois au repech.... en 3eme année pour le modul epsy urg et réa..... D'ailleurs je n'étais pas du tout d'accord avce ma note (7.82/20).... Toutes mes autres notres de l'année étaient au dessus de 14... (j'ai passé l'écrit du DE)...
Donc j'ai été au repech c'était purement du cour.... Assez simple maintenat ce ne sont pas les examens qui sont particulièrement dur mais plutot la notation des formateurs qui ne comprennet pas toujours tout et ne sont pas toujours logiques!!!
Donc j'ai été au repech c'était purement du cour.... Assez simple maintenat ce ne sont pas les examens qui sont particulièrement dur mais plutot la notation des formateurs qui ne comprennet pas toujours tout et ne sont pas toujours logiques!!!
Loongimanus!
- coraya
- Adepte
Qu'entends tu par :
"le vaselitulle est pour une plaie d'ulcère.
mais je vais utiliser des ciseaux stériles. on ne sait jamais".
Je veux juste te signaler que justement, pour une plaie d'ulcère, il te faut utiliser du matériel stérile...
Je veux juste te signaler que justement, pour une plaie d'ulcère, il te faut utiliser du matériel stérile...
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux....
-
- Silver VIP
coraya a écrit :Qu'entends tu par :
oui du materiel stérile.... mais un pansement d'ulceres des membres inferieurs est un pansement propre... et non sterile

IDE en Réa, ici et là
- T'choupi
- VIP
L'année dernière j'ai été au repech pour l'ortho-traumato et l'infectieux, et pour l'ortho-traumato on était 17 a repecher et sur ces 17 seulement 3 nt rattrapé les 14 autres bye bye et a bientot peut etre... c'était carement plus dur que l'original...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
-
- Habitué
Renseignement urgent pour msp
En première année combien de passients doit t'on prendre pour les msp ? Merci pour vos réponses.
esi à Toulouse Rangueil
-
eval personnes agées
Je suis en 1ére année et mon module PA ,cytologie approche.J'aurais voulu savoir le types de questions posées. Merci
Je suis en 1 ère année
- Loongimanus
- Insatiable