Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Evreux
Cc sa t'intéresse de changer difsi avec moi j'ai été admis à Evreux mai j'aimerai resté en ile de France si sa te d'i fai moi signe comme sa on peut se renseigner pour voir si cela est possiblegaelle3009 a écrit :pauline.B28 a écrit :coucou tout le monde !
voila je suis actuellement sur liste complémentaire à l'IFSI d'Evreux à la 51ème place. je voulais donc savoir si j'avais une petite chance d'intégrer cette école en septembre ! apparemment l'année dernière l'école avait épuisé sa LC. la secrétaire de l'école m'a dit de pas désespérer :p est ce que l'une d'entre vous a été ou est dans ce même cas ?
Merci de vos prochaines réponses
bonjour, je suis dans le même cas que toi , si cela te réconforte je suis n°80 LC . C'est dur mais on fait avec ... en tout cas cela le fait du bien de savoir que l'année dernière tt la liste a été épuisé ! J' ai été admise à celui de Mantes la jolie avec de très bons résultats mais il y a un soucis de financement étant hors département , donc c'est d'autant plus frustrant . allez courage !
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
Ya pa de ESI Evreux pour la rentré en septembre 2014?

Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
Si je suis prise a Évreux
!

Hummm c bien et t déjà parti rendre TN dossiers?
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
Juste pour information, j'étais à la 16 eme place en LC à evreux et je laisse ma place
Ça fera un heureux ou une heureuse dans la liste complémentaire

Ça fera un heureux ou une heureuse dans la liste complémentaire

-
Admise à evreux !!!!!! 51eme est comme même accepter pour la rentrée 2014 !! Heureuse ! Plus qu'a trouve l'appartement ;p
ESI 2014-2017 -> Evreux
-
- Régulier
Hey, juste une question, qui repasse le concours d'Evreux en octobre 2014 pour la rentrée en février 2015?
Futur étudiante à l'IFSI de Colmar. Rentrée en septembre 

-
- Régulier
Cool, j'étais entrain de désespérer de voir que personne ne répondait à ma question. Que sait tu de l'ambiance de la ville d'Evreux? ( j'habite très très loin, plus exactement en Alsace...)

Évreux, c'est un peu une ville morte, elle n'est pas très adaptée aux jeunes. Les esi par contre organisent souvent des soirées entre eux donc pour cela tu n'as pas à t’inquiéter. Avoir un véhicule personnel est plutôt indispensable, les lieux de stages étant assez loin du centre et les transports en communs faut pas trop compter dessus. Si tu as d'autres questions n'hésites pastitacool818 a écrit :Cool, j'étais entrain de désespérer de voir que personne ne répondait à ma question. Que sait tu de l'ambiance de la ville d'Evreux? ( j'habite très très loin, plus exactement en Alsace...)

-
- Régulier
Heureusement j'ai le permis. Vous savez combien de personnes s'inscrivent pour le concours de septembre?

Coucou,
Merci mam86 pour les infos
Sinon, je suis du Morbihan, du coup moi aussi je ne suis pas tout prés
Et je n'ai aucune idée de combien de personnes se présentent au concours à cette session, malheureusement
Merci mam86 pour les infos

Sinon, je suis du Morbihan, du coup moi aussi je ne suis pas tout prés

Et je n'ai aucune idée de combien de personnes se présentent au concours à cette session, malheureusement

ESI Évreux 2015-2018 

Coucou tout le monde !
J'ai reçu ma convocation pour le 7 octobre ! Et vous ?
Vous êtes prêts ou pas ? pas trop stressé ?
Savez vous vous rendre à l'ifsi à partir de la gare routière ?
J'ai vu qu'on pouvait prendre la ligne 8 et direction jean rostand et descendre à ifsi

J'ai vu qu'on pouvait prendre la ligne 8 et direction jean rostand et descendre à ifsi

ESI Evreux 2015 - 2018 !
Oui c'est bien la ligne 8, mais faut pas être pressée lol et pour prendre le bus il faudra que tu traverses le boulevard en face de la gare et te diriger vers la droite, tu trouveras une ruelle en descente, empreintes là et l'arrêt de bus pour monter à l'ifsi se situera sur le trottoir de droite du coupManon10 a écrit :Coucou tout le monde !

mam86 a écrit :Oui c'est bien la ligne 8, mais faut pas être pressée lol et pour prendre le bus il faudra que tu traverses le boulevard en face de la gare et te diriger vers la droite, tu trouveras une ruelle en descente, empreintes là et l'arrêt de bus pour monter à l'ifsi se situera sur le trottoir de droite du coupManon10 a écrit :Coucou tout le monde !
J'ai vu qu'on pouvait prendre la ligne 8 et direction jean rostand et descendre à ifsiBon courage !
Merci beaucoup de ces renseignement

Tu pense que en 15 min je pourrait avoir rejoint l'arrêt de bus ?
J'ai vu que le 8 je pouvais le prendre au point d'échange ou un truc du genre ^^
Est-ce que tu pourrai m'indiquer les noms des boulevards et des rues, histoire que je tourne au bonne endroit ahaahah

ESI Evreux 2015 - 2018 !