Ou se trouve votre poste en 12H ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
clarounette27

Ou se trouve votre poste en 12H ?

Message par clarounette27 »

Bonjour,
Je suis à la recherche d'établissements dont les postes d'infirmières sont proposés en 12h sur les régions de la Vendée, les deux sèvres, la Charente et la Charente Maritime. Pourriez-vous me citer ces établissements ?
Je vous en remercie par avance.
clarounette27

Re: Ou se trouve votre poste en 12H ?

Message par clarounette27 »

Vus par plus de 100 personnes mais aucunes réponses...Svp merci de me répondre.
Aurél'
Fidèle
Fidèle

Message par Aurél' »

Bonjour,

Les postes en 12h sont souvent dans les services de réanimation.
Regardes les services des hopitaux que tu as mentionné.
Moi je suis en 12h en salle de naissance de nuit mais en région parisienne alors je peux pas beaucoup t'aider.
Mais ici beaucoup de poste en 12h dans les services de soins intensifs, réa, réa péd....

Bon courage
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP :D , Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans
sylmar
Fidèle
Fidèle

Message par sylmar »

clarounette27 a écrit :Bonjour,
Je suis à la recherche d'établissements dont les postes d'infirmières sont proposés en 12h sur les régions de la Vendée, les deux sèvres, la Charente et la Charente Maritime. Pourriez-vous me citer ces établissements ?
Je vous en remercie par avance.
Bonjour ,

Dans l'établissement où je travaille en Charente Maritime, les postes en 12h sont concentrés sur 2 pôles : Mère-Enfant et Urgences-Soins continus-Cardio. Mais ca ne recrute pas (les départs sont remplacés directement en interne et les embauches concernent donc les autres services). Pour autant que je sache, il n'y a pas énormément de services en 12h sur la Charente Maritime et ce dans les différents CH. De plus, les embauches sont rares et toujours en CDD.
Bon courage :clin:
IDE en soins continus polyvalents....
Rinou06
Insatiable
Insatiable

Message par Rinou06 »

clarounette27 a écrit :Vus par plus de 100 personnes mais aucunes réponses...Svp merci de me répondre.
Vu par plus de 100 personnes parce que titre général, mais pas de réponse parce que question sur un lieu précis.
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
Répondre