Immigration Quebec - RDV RSQ Salon Paris
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Immigration Quebec - RDV RSQ Salon Paris
Bonjour,
J'ai pour projet de partir travaillee 1 an au Québec. Je me suis donc renseigné auprès de Recrutement Santé Québec, pour connaitre les modalités et les démarches..
Finalement j'ai un entretien le 21 mai au Salon du Paramédical à Paris. J'ai lu pas mal de choses sur le déroulement des entretiens ect.. Mais j'aurais aimé savoir s'il était obligatoire de signer le contrat dans la foulée si c'est OK, ou si on a le temps d'y réfléchir et de renvoyer les documents nécessaires.
Merci de vos réponses !
J'ai pour projet de partir travaillee 1 an au Québec. Je me suis donc renseigné auprès de Recrutement Santé Québec, pour connaitre les modalités et les démarches..
Finalement j'ai un entretien le 21 mai au Salon du Paramédical à Paris. J'ai lu pas mal de choses sur le déroulement des entretiens ect.. Mais j'aurais aimé savoir s'il était obligatoire de signer le contrat dans la foulée si c'est OK, ou si on a le temps d'y réfléchir et de renvoyer les documents nécessaires.
Merci de vos réponses !
Re: Immigration Quebec - RDV RSQ Salon Paris
En général ils te font signer à la fin de l'entretien si c'est réussit. Et l'engagement est de 2 ans minimalement. Etant donnée que le stage d'adaptation à l'emploi est de 75 jours ouvrables (environ 3 mois et qq) partir un an va être assez compliqué. Sans compter la partie immigration qui est loin d'être une promenade de santé.
Bon courage
Bon courage

Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
Message vu 253 fois (quand même!) mais l'auteur a disparu! Un petit merci en passant? 

Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
- babosacaracol
Salut damien.ch91 . As-tu passé ton entretien avec RSQ finalement? Qu'est ce que cela a donné? Moi je n'ai pas ou avoir de RDV en mai mais je retente ma chance pour la session de novembre, en esperant repondre plus tot au mail(premiersarrives premiers servis). Sais-tu si, autrement, on peut postuler directement dans les differents établissements sans passer par RSQ? Jesuis en traindecommencrr mes demarches pour la RP
numquam semi liber