suspencion avant comission paritaire
Modérateur : Modérateurs
Re: suspencion avant comission paritaire
Bonsoir
Merci encore une fois pour vos réponses. Oui je touche mon traitement sans toutes les primes mais j'attends de voir août car la j'ai eu un salaire normal puisque les événements sont décalé d'un mois. je vous tiendrai au courant de la suite.... ...
Merci encore une fois pour vos réponses. Oui je touche mon traitement sans toutes les primes mais j'attends de voir août car la j'ai eu un salaire normal puisque les événements sont décalé d'un mois. je vous tiendrai au courant de la suite.... ...
Coucou Malva. Alors, où en est ta situation ? J'espère que cela va vite se terminer pour toi. Je ne comprends pas que la situation ne soit tjs pas éclaircie.
bonjour à tous et à toutes
je vous ai laissé sans réponse depuis un temps je m'en excuse. voila où j'en suis: je passe en commission ou en conseil de discipline mercredi.
j'ai lu mon dossier et cela m'a fait un deuxième choc , je suis une très mauvaise IDE qui en plus d’être incompétente n'est ni apprécié de mes collègues ni des patients ni des familles.......
On me reproche tout un tas de trucs comme
-avoir mis 1 goutte dans l’œil droit au lieu de 2
-ne pas avoir donné les gouttes de ginko biloba
-donner un cp de risperdal le midi alors qu'il n'en fallait pas , mais l’erreur a été constaté le jour ou j’étais présente mais ce n'est pas moi qui est distribué
- ne pas avoir donné de lasilix 20, a qui on ne sait pas ????
- faire des erreurs de retranscription des ordonnances, la je l'admet des erreurs de frappe sont possible de ma part, mais il me semblait que la transcription d'ordonnance était interdite ??? On le fait dans cet ehpad pour facilité la vie au doc mais est ce interdit ou pas ???
SINON a la fin du dossier il est noté que mon exclusion est demandé vu ma dangerosité auprès des résidents puisque je ne sais pas prendre en charge des personnes aussi fragile
je vous ai laissé sans réponse depuis un temps je m'en excuse. voila où j'en suis: je passe en commission ou en conseil de discipline mercredi.
j'ai lu mon dossier et cela m'a fait un deuxième choc , je suis une très mauvaise IDE qui en plus d’être incompétente n'est ni apprécié de mes collègues ni des patients ni des familles.......
On me reproche tout un tas de trucs comme
-avoir mis 1 goutte dans l’œil droit au lieu de 2
-ne pas avoir donné les gouttes de ginko biloba
-donner un cp de risperdal le midi alors qu'il n'en fallait pas , mais l’erreur a été constaté le jour ou j’étais présente mais ce n'est pas moi qui est distribué
- ne pas avoir donné de lasilix 20, a qui on ne sait pas ????
- faire des erreurs de retranscription des ordonnances, la je l'admet des erreurs de frappe sont possible de ma part, mais il me semblait que la transcription d'ordonnance était interdite ??? On le fait dans cet ehpad pour facilité la vie au doc mais est ce interdit ou pas ???
SINON a la fin du dossier il est noté que mon exclusion est demandé vu ma dangerosité auprès des résidents puisque je ne sais pas prendre en charge des personnes aussi fragile
ginko biloba,rapport HAS:cette spécialité n'a pas d'intérét en santé publique.Donc il n'y a pas dommage au patient.Bon,ils chargent la barque!Tu seras accompagnée mercredi?
oui je suis accompagnée par les représentants fo et cgt , et j'ai plusieurs courriers de mes collègues actuelles et de mes anciens postes
on croise les doigts,tu as raison,il est interdit de retranscrire les ordonnances par ailleurs,et c'est le médecin qui est en faute,pas toi.
Contente d'avoir de tes nouvelles Malva.
Normalement pas le droit de retranscrire les ordo mais si ce la est fait car le doc ne veut pas le faire, il doit vérifier qu'il n'y a pas d'erreur 66> faute non imputable à toi
Pour les reste, si la directeur n'a pas de courrier des personnes te faisans des reproches, le dossier ne tient pas la route.
Bon courage à toi.
A bientôt pour des nouvelles.
Normalement pas le droit de retranscrire les ordo mais si ce la est fait car le doc ne veut pas le faire, il doit vérifier qu'il n'y a pas d'erreur 66> faute non imputable à toi
Pour les reste, si la directeur n'a pas de courrier des personnes te faisans des reproches, le dossier ne tient pas la route.
Bon courage à toi.
A bientôt pour des nouvelles.
bonsoir
première étape franchit avec un report pour vice de forme car j'étais convoquée pour un conseil de discipline alors que je devais passer une commission paritaire .......
non pas de courrier pour la directrice moi par contre j'en ai plus d'une quinzaine prouvant mon travail adapté
encore dans l'attente
bon week end
première étape franchit avec un report pour vice de forme car j'étais convoquée pour un conseil de discipline alors que je devais passer une commission paritaire .......
non pas de courrier pour la directrice moi par contre j'en ai plus d'une quinzaine prouvant mon travail adapté
encore dans l'attente
bon week end
Bon effectivement il faut encore attendre pour toi mais si la direction n'a pour sa seule défense des "il parait que", cela confirme qu'elle a une dent contre toi;
bon courage, nous sommes toujours avec toi même si c'est par le biais du forum.
bon courage, nous sommes toujours avec toi même si c'est par le biais du forum.
bonjour à tous et à toutes
la dents contre moi s'est révélée exacte!!!!!!!!!!
a la CAPD les directeurs ont voté contre , je ne comprend pas pourquoi puisque toutes les lois sont en ma faveur, sauf que j'ai appris que la directrice avait contacté le maire qui n'est autre que le député également.....
Donc sans grande nouvelle j'ai reçu ma lettre de non titularisation et donc par la même mon licenciement!!!!!
j'ai le moral a zéro car dans mon coin il n'y a pas de poste disponible en ce moment et pour faire de l’intérim il faut faire plus d'une 1 h de route
j'ai rate un entretien d'embauche a cause du stress je me suis retrouvé a faire un simple calcul de dose que je n'ai absolument pas pu résoudre, j’étais bloquée complètement. Alors que dans mes postes précédent je n'ai jamais eu de soucis avec ça. Je suis en train de tout perdre et SURTOUT MA CONFIANCE EN MOI a cause d'une ........ .
a la CAPD les directeurs ont voté contre , je ne comprend pas pourquoi puisque toutes les lois sont en ma faveur, sauf que j'ai appris que la directrice avait contacté le maire qui n'est autre que le député également.....
Donc sans grande nouvelle j'ai reçu ma lettre de non titularisation et donc par la même mon licenciement!!!!!
j'ai le moral a zéro car dans mon coin il n'y a pas de poste disponible en ce moment et pour faire de l’intérim il faut faire plus d'une 1 h de route
j'ai rate un entretien d'embauche a cause du stress je me suis retrouvé a faire un simple calcul de dose que je n'ai absolument pas pu résoudre, j’étais bloquée complètement. Alors que dans mes postes précédent je n'ai jamais eu de soucis avec ça. Je suis en train de tout perdre et SURTOUT MA CONFIANCE EN MOI a cause d'une ........ .
Plein de courage, je suis passée par là il y a 2 ans, j'ai moi aussi perdu toute confiance en moi,suite à sa lors d'une mission d'intérim (un remplacement en santé au travail) j'ai éclaté en sanglot quand mon supérieur m'a dit qu'il voulait me voir dans son bureau (pour un truc banal).malva a écrit :bonjour à tous et à toutes
Ce n'ai que récemment que j'ai un peut repris de confiance en moi (je travail en santé au travail maintenant) lorsqu'une salariée à dit à quelqu'un "c'est notre IDE et on la garde, elle est vraiment bien!" j'en ai presque pleuré de joie!
Infirmière depuis Avril 2010
IDE en entreprise depuis le 01/07/2014. Trop contente !
IDE en entreprise depuis le 01/07/2014. Trop contente !
Je suis désolée pour toi. Peux-tu faire appel de la décision ?malva a écrit :bonjour à tous et à toutes
Je ne comprends pas que l'on te demande un calcul de dose lors d'un entretien alors que tu as ton DE ? Que l'on te parle de tes motivations, oui mais pour le reste ?
Sinon, ne perd pas courage.
Un déménagement serait-il envisageable pour voir ailleurs et repartir sur d'autres bases ?