Burn out de nuit
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- binoute1
- Star VIP
Re: Burn out de nuit
4 repos sur une période de 15 jours, dont au moins 2 consécutifs, me semble-t-il.
A faire confirmer
A faire confirmer
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Mais il ne doit pas y avoir au moins 1 dimanche de repose dnas cette période de 15 jours?
- binoute1
- Star VIP
si, j'avais oublié donc dont un dimanche et au moins 2 consécutifs
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
voilà une fiche récap sur le travail de nuit ... qui est réglementé 
http://travail-emploi.gouv.fr/informati ... ,1017.html

http://travail-emploi.gouv.fr/informati ... ,1017.html
ESI 2013/2016 IFSI Brumath
-
OUI je travaille tous les dimanche; d'un point de vue de la loi, je me renseigne justement auprès de l'inspection du travail....
De plus, Apparemement, si jamais la médecine du travail me met en indisponibilité, je peux être licenciée de me employeur est ce vrai ??
De plus, Apparemement, si jamais la médecine du travail me met en indisponibilité, je peux être licenciée de me employeur est ce vrai ??
Tout à fait. Au moins 1 dimanche par quinzaine.Flor'ide a écrit :ça veut dire que tu travailles TOUS les dimanches!!! c'est pas très légal ça non? il ne devrait pas y avoir au moins un dimanche de repos sur une période de 14 jours??? comme pour les gens de jours!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- binoute1
- Star VIP
inconnu.chocoblondinette a écrit :OUI je travaille tous les dimanche; d'un point de vue de la loi, je me renseigne justement auprès de l'inspection du travail....
tu parles pê d'inaptitude ?
Mais cela n'a rien à voir avec des horaires de travail ou un planning illégal<;
L'aptitude ou l'inaptitude c'est la capacité d'une personne à pouvoir assurer son activité professionnelle sans en subir une altération au niveau de la santé.
exemple : on peut être diabétique et apte au travail de nuit;
on peut être diabétique et inapte au travail de nuit;
idem de jour.