réintégration à un autre poste après disponibilité
Modérateur : Modérateurs
réintégration à un autre poste après disponibilité
Bonjour,
Infirmière en disponibilité pour convenance personnelle de la fonction publique hospitalière, j'en ai profité pour faire un DU de management.
Aujourd'hui je souhaite réintégrer l'hôpital à un poste de cadre de santé ou faisant fonction?
Est ce que cela est possible ?
je vous remercie pour vos réponses.
Infirmière en disponibilité pour convenance personnelle de la fonction publique hospitalière, j'en ai profité pour faire un DU de management.
Aujourd'hui je souhaite réintégrer l'hôpital à un poste de cadre de santé ou faisant fonction?
Est ce que cela est possible ?
je vous remercie pour vos réponses.
Re: réintégration à un autre poste après disponibilité
L'obligation de votre CH d'origine est de vous proposer un poste équivalent à celui que vous avez quitté au moment de votre disponibilité.
Suite à votre DU vous pouvez voir avec la direction des soins de votre hôpital pour un poste de faisant fonction mais votre DU n'oblige pas votre direction à vous proposer un poste de faisant fonction.
Suite à votre DU vous pouvez voir avec la direction des soins de votre hôpital pour un poste de faisant fonction mais votre DU n'oblige pas votre direction à vous proposer un poste de faisant fonction.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"