financement des études en étant à pôle emploi..Actualisation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Prise en charge coût de formation après démission?
J'ai démissionné l'an dernier pour entrer en formation, je ne suis pas en promotion professionnelle (mais ça veut dire quoi au juste être en promotion professionnelle??) et je n'ai pas payé ma formation puisque je suis prise en charge en tant que demandeuse d'emploi (indemnisée en plus!), je comprends vraiment pas ce qui t'arrive.....chipette41 a écrit :étant au chômage depuis février, je trouve ça dingue aussi car j'étais au chômage avant l'entrée en formation et j'ai fini mon CDD en juillet !!!je reste convaincu que c'est une erreur !!!mais comment convaincre la fille de la région que j'ai appelé 2 fois et qui me dit que je suis en promotion professionnelle!!! elle a du avoir le poste cette année c'est pas possible autrement......Pole emploi me dit que j'ai une place région réservé!!!la directrice veut se payer des vacances avec mes sous???20000E !!!quelqu'un a t il payé sa formation pour la même raison que moi? Est ce vrai cette clause? car la fille de la région m'a dit que c'était depuis 2005!!!!! pas au courant de ça c'est quand même énorme!!!!!attention au nouveau qui serait démissionnaire depuis - de 2ans!
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- chipette41
- Fidèle
alors moi aussi je suis indemnisé par pole emploi pas de souci de se coté la!!!regarde le tableau sur le lien!!!
http://www.regioncentre.fr/files/live/s ... -aides.pdf
je suis inclu en promotion pro ! lis bien se qui est mis !!!!!c'est super ambigu!
http://www.regioncentre.fr/files/live/s ... -aides.pdf
je suis inclu en promotion pro ! lis bien se qui est mis !!!!!c'est super ambigu!
ESI 2014/2017
- chipette41
- Fidèle
Re: AS titulaire a un refus financement IFSI, quelles démarc
attention au démission car je paye ma formation car je suis démissionnaire de - de 2ans!!!!!mais j'ai droit au assedic!!!
ESI 2014/2017