ide préleveuse en labo ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
ide préleveuse en labo ?
Bonjour,
J'en suis encore à chercher une branche qui me plaise et où je me sente mieux (je suis infirmière scolaire et j'en ai marre !!!! et oui, malgré les vacances !!
)
J'ai envoyé des CV aux mairies autour de ma ville, aux IME et hopitaux psy (Ville Evrard et Les Murets) (je suis dans le Val de Marne)
Et je confirme d'autres posts : ce n'est plus comme avant !!!! Tout à l'air bouché, plus de poste m^me dans les grosses structures, alors qu'il y a quelques années on était harcelée rien qu'en disant qu'on cherche un poste d'infirmière
Donc je me demande comme est le boulot de préleveuse en labo. des expériences ? Avantages, inconvénients ?
Merci de votre aide
J'en suis encore à chercher une branche qui me plaise et où je me sente mieux (je suis infirmière scolaire et j'en ai marre !!!! et oui, malgré les vacances !!

J'ai envoyé des CV aux mairies autour de ma ville, aux IME et hopitaux psy (Ville Evrard et Les Murets) (je suis dans le Val de Marne)
Et je confirme d'autres posts : ce n'est plus comme avant !!!! Tout à l'air bouché, plus de poste m^me dans les grosses structures, alors qu'il y a quelques années on était harcelée rien qu'en disant qu'on cherche un poste d'infirmière

Donc je me demande comme est le boulot de préleveuse en labo. des expériences ? Avantages, inconvénients ?
Merci de votre aide

Nos défauts font partie de notre force.
Re: ide préleveuse en labo ?
Bonsoir sans indiscrétion qu'est ce qui ne te convient plus dans le métier d'infirmière scolaire ? J'habite dans le val de Marne aussi.bon courage dans tes candidatures. 

Merci pour ton message 
Je te dis ça par MP

Je te dis ça par MP

- binoute1
- Star VIP
avantages ou inconvénients, tout est subjectif; et cela dépend aussi du labotchae a écrit :Bonjour,
J'en suis encore à chercher une branche qui me plaise et où je me sente mieux (je suis infirmière scolaire et j'en ai marre !!!! et oui, malgré les vacances !!)
Et je confirme d'autres posts : ce n'est plus comme avant !!!! Tout à l'air bouché, plus de poste m^me dans les grosses structures, alors qu'il y a quelques années on était harcelée rien qu'en disant qu'on cherche un poste d'infirmière![]()
Merci de votre aide
tu travailles en coupé,
tu peux avoir des astreintes nuit ou w-end,
avoir un véhicule perso ou de service,
tu interviens à domicile, en clinique
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Merci pour ta réponse, as tu travaillé en labo ? Est ce que ça t'avait plu ? Le salaire est correct ou rik rak (comme c'est du privé) ?
- binoute1
- Star VIP
le salaire c'est pareil, ça dépend du labo : petit labo de ville ou gros "producteur".
dépend aussi de si la discussion est ouverte ou pas
dépend aussi de si la discussion est ouverte ou pas
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Les labos surtout en RP c'est super compliqué aussi, vu que maintenant bon nombre de labo, forment leur techniciens aux prélèvements sanguins, ça coute moins cher qu'une IDE et en plus ils font tout, prélèvement et analyses!