Concours AS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Re: Concours AS
bonjours auréline04 ,il faut que tu révise les cas concrets comme au boulot et bien sur de l arithmétique
.

Bonjour,
Moi je me prépare seule a la maison ,
Pour ma part j ai acheter un bouquin qui regroupe tout!
Tu dois passer l'oral et l,écrit ?
Moi je me prépare seule a la maison ,
Pour ma part j ai acheter un bouquin qui regroupe tout!
Tu dois passer l'oral et l,écrit ?
Bonjour aureline04
Tu dois réviser les notions de bases en français et en mathématiques,
comme par exemple l'orthographe, les quatre opérations de base etc.
Il y a aussi de la biologie.
J'ai passé le concours AS l'année dernière, j'ai passé l'écrit et je l'ai réussi, j'ai révisé mon concours avec le maxi guide concours as/ap d'elsevier masson.
Il est top !

Tu dois réviser les notions de bases en français et en mathématiques,
comme par exemple l'orthographe, les quatre opérations de base etc.
Il y a aussi de la biologie.
J'ai passé le concours AS l'année dernière, j'ai passé l'écrit et je l'ai réussi, j'ai révisé mon concours avec le maxi guide concours as/ap d'elsevier masson.
Il est top !

Aide-soignante diplômée de 2016.
Bonjour
je vais m inscrire pour passé le concours AS j aurai juste l oral.Est ce que quelqu'un peu m orienté sur ce qui faut savoir
merci d avance
je vais m inscrire pour passé le concours AS j aurai juste l oral.Est ce que quelqu'un peu m orienté sur ce qui faut savoir
merci d avance
-
- Régulier
bonjour,
alors pour le concour à l'oral il faut que tu regarde l'actualité mais sa peut être n'importe quel domaine. car le jour J on te pose une question et tu dois argumenter: avec intro+ plan, argumentation et conclusion en incluant le métier d'as...
ensuite présente bien ton parcours, pourquoi tu t'es diriger vers ce metier? qu'est ce que tu aimes? connaitre les modules, rôle de l'as...
je sais plus encore mais si t'as des questions n'hésite pas!
alors pour le concour à l'oral il faut que tu regarde l'actualité mais sa peut être n'importe quel domaine. car le jour J on te pose une question et tu dois argumenter: avec intro+ plan, argumentation et conclusion en incluant le métier d'as...
ensuite présente bien ton parcours, pourquoi tu t'es diriger vers ce metier? qu'est ce que tu aimes? connaitre les modules, rôle de l'as...
je sais plus encore mais si t'as des questions n'hésite pas!
Merci pour la reponse
je pense que j aurai d autre questions
je pense que j aurai d autre questions
cc ,
oui en effet tu auras d'autres question, parfois le jury , ne t'en pose pas plus .
ALORS je ne sais pas si tu as le bac , mais si oui , dis toi bien qu'il vont te demander pkoi pas celui d'infirmier .
donc bien te preparer a celle ci !
oui en effet tu auras d'autres question, parfois le jury , ne t'en pose pas plus .
ALORS je ne sais pas si tu as le bac , mais si oui , dis toi bien qu'il vont te demander pkoi pas celui d'infirmier .
donc bien te preparer a celle ci !