concours AS bouches du rhone
Modérateur : Modérateurs
concours AS bouches du rhone
Bonjour,
je souhaite passer les concours AS dans les bouches du rhone pour une rentrée en 2015!
je fais un p'tit post pour celles et ceux qui voudraient partager l'expérience avec moi!!!
n'hésitez pas, s'il y a des questions, des astuces, etc. tout est bon à prendre et à partager pour qu'on soit au top le jour J!!

je souhaite passer les concours AS dans les bouches du rhone pour une rentrée en 2015!
je fais un p'tit post pour celles et ceux qui voudraient partager l'expérience avec moi!!!
n'hésitez pas, s'il y a des questions, des astuces, etc. tout est bon à prendre et à partager pour qu'on soit au top le jour J!!

Future étudiante AS 

Re: concours AS bouches du rhone
Coucou ! Je passe aussi des concours ds les bouches du Rhône (marseille) pour l'année 2015 ! Bis
tu les passes ou les concours?? moi aix en provence, croix rouge et ch montperrin
Future étudiante AS 

J'en passe un cet aprem au centre gérontologique de Montolivet et bientôt à l'Ifsi des Flamands.
Re: concours AS Castelnau le lez
Bonjour,
Quelqu'un sait jusqu'à combien ils remontent la Lc à Castelnau le lez dans le 34 ?
Quelqu'un sait jusqu'à combien ils remontent la Lc à Castelnau le lez dans le 34 ?
Re: concours AS Castelnau le lez
emili373, cela dépends du nombre de désistement, malheureusement ce n'est jamais pareil d'une année sur l'autre!!emili373 a écrit :Bonjour,
Future étudiante AS 

14ème sur lc pfffiouuuuu il y a 60 places
Tu es quand même pas très loin mais bon on ne peut jamais savoir!! tiens nous au courant si jamais tu es prise!!!!
Future étudiante AS