Aide à la formation en étant Gérant non salarié
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Aide à la formation en étant Gérant non salarié
Bonjour à tous,
Je suis à l'heure actuelle gérant non salarié de ma société!
Malgré mes appels auprès de pôle emploi, aucune réponse ne m'est donnée quant aux aides ou autres que je pourrai avoir droit pour la formation!
Y aurait-il quelqu'un qui aurait vécu la même chose et qui pourrait m'orienter?
Bien à vous
Je suis à l'heure actuelle gérant non salarié de ma société!
Malgré mes appels auprès de pôle emploi, aucune réponse ne m'est donnée quant aux aides ou autres que je pourrai avoir droit pour la formation!
Y aurait-il quelqu'un qui aurait vécu la même chose et qui pourrait m'orienter?
Bien à vous
Re: Aide à la formation en étant Gérant non salarié
suivant la nature de la société,il faut contacter/AGEFICE,FAFCEA,FIFPL.A vous de voir,il faut avoir cotisé(ou la société) à l'URSSAF.Bonne recherche.
- Cup.of.tea
- Régulier
Bonjour,
Il me semble que tu devras cesser ton activité quelques semaines ( combien? 2? ) avant d'entrer en formation. Si tu n'as pas droit à l'allocation chômage tu auras droit à ça : ( tout en bas du tableau )
http://www.asp-public.fr/beneficiaire/l ... ime-public
Par contre ça met un moment à se mettre en place ( pour ma rentrée septembre 2011, j'ai eu la rémunération en décembre bien entamé, avec le rappel de sept oct nov ....il faut avoir un peu de d'argent de côté pour survivre les 3 premiers mois ).
Il me semble que tu devras cesser ton activité quelques semaines ( combien? 2? ) avant d'entrer en formation. Si tu n'as pas droit à l'allocation chômage tu auras droit à ça : ( tout en bas du tableau )
http://www.asp-public.fr/beneficiaire/l ... ime-public
Par contre ça met un moment à se mettre en place ( pour ma rentrée septembre 2011, j'ai eu la rémunération en décembre bien entamé, avec le rappel de sept oct nov ....il faut avoir un peu de d'argent de côté pour survivre les 3 premiers mois ).

IDE au bloc
Merci à vous deux pour votre aide