Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- LosingYrMemory
Re: Concours Jury-les-Metz
Hello
Qu'avez vous dit dans votre sujet ?
Savez vous combien etions -nous ?
Qu'avez vous dit dans votre sujet ?
Savez vous combien etions -nous ?
Coucou,
j'ai moi aussi passé le concours.
On etait pas loin de 560 ......
Les tests etaient costauds .....
La cg, oui , ca allait, mais j'avais dit ca aussi une fois , et je l'avais queuté ....
Coté temperature, 10 min de plus et je me serais liquefiée....
J'etais en 158
j'ai moi aussi passé le concours.
On etait pas loin de 560 ......
Les tests etaient costauds .....
La cg, oui , ca allait, mais j'avais dit ca aussi une fois , et je l'avais queuté ....
Coté temperature, 10 min de plus et je me serais liquefiée....
J'etais en 158
ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

A bientot
-
- Régulier
Maintenant reste plus qu'a attendre jusqu'au 16 octobre les résultats ^.^
Futur étudiante à l'IFSI de Colmar. Rentrée en septembre 

-
Bonjour,
Etant a la recherche d'un site qui donne des infos sur la recherche et la sante, je suis tombé sur : quoideneufdocteur.net .
Ca me donne des infos quotidiennes sur l'etat de la recherche, de la sante publique, la nutrition,...
Aurelie
Etant a la recherche d'un site qui donne des infos sur la recherche et la sante, je suis tombé sur : quoideneufdocteur.net .
Ca me donne des infos quotidiennes sur l'etat de la recherche, de la sante publique, la nutrition,...
Aurelie
Merci pour ton tuyau je suis nouvelle sur ce forum et j ai aussi passé le coucours à jury les Metz et j aurais aimé avoir vos impressions ?
A bientôt
A bientôt
Concours ifsi Jury les Metz 2014 attente des résultats
-
- Régulier
En me rendant sur place j'ai aussi remarqué que Jury était un peu isolé par rapport à Metz
Futur étudiante à l'IFSI de Colmar. Rentrée en septembre 

Oui c'est au verttitacool818 a écrit :En me rendant sur place j'ai aussi remarqué que Jury était un peu isolé par rapport à Metz

ESI 2017/2020 Forbach
A bientot

A bientot
Coucou tout le monde les resultats approchent !!!
C est peut être mon premier oral alors si vous voulez on peut se soutenir, et si quelqu'un a déjà passé un oral merci de partager des tuyaux !
Qui a commencé à reviser ?
C est peut être mon premier oral alors si vous voulez on peut se soutenir, et si quelqu'un a déjà passé un oral merci de partager des tuyaux !
Qui a commencé à reviser ?
salut tout le monde 
oui bientot les résultats çà met un petit coup de pression, moi je préfère attendre les résultats pour préparer l'oral "ou nn" loool je sais pas si c'est une bonne solution et si le temps et suffisant entre l'annonce des résultats et le passage à l'oral enfin en verras
j'aimerais avoir des avis sur votre écrit comment ça c'est passer votre ressenti ect ...

oui bientot les résultats çà met un petit coup de pression, moi je préfère attendre les résultats pour préparer l'oral "ou nn" loool je sais pas si c'est une bonne solution et si le temps et suffisant entre l'annonce des résultats et le passage à l'oral enfin en verras
j'aimerais avoir des avis sur votre écrit comment ça c'est passer votre ressenti ect ...
Il n'y a pas de place pour les faibles le seul échec c'est d'abandonner ...
Salut,
Je pense que je vais aussi attendre les résultats pour préparer l oral car pour le moment je n est aucune motivation ! Mais c est vrai que j espère qu'on aura le temps entre les résultats et le passage.
Pour l écrit je n ai aucun ressenti je suis complètement neutre je l avais passé à forbach et j étais sûre de l avoir alors que je l ai loupé de 0,75 alors là je ne préfère pas trop m avancer.
La cg était pas trop difficile par contre les tests étaient assez balaises surtout la première série.
Et toi comment ressens tu les choses ?
Je pense que je vais aussi attendre les résultats pour préparer l oral car pour le moment je n est aucune motivation ! Mais c est vrai que j espère qu'on aura le temps entre les résultats et le passage.
Pour l écrit je n ai aucun ressenti je suis complètement neutre je l avais passé à forbach et j étais sûre de l avoir alors que je l ai loupé de 0,75 alors là je ne préfère pas trop m avancer.
La cg était pas trop difficile par contre les tests étaient assez balaises surtout la première série.
Et toi comment ressens tu les choses ?
Moi j'arrive vraiment pas me positionner j’étais avec un ami qui avait l'air d'avoir fait quelque chose de super bien du coup ben tu te pose beaucoup de question sur ce que toi tu as fait :s enfinnnn j'espere que sa passera sinon faudra retenter pour fevrier mais bonnn l'attente des derniers jours commence un peu a mettre la pression :s
j'ai entendu parler des resultats sur internet ... c'est a quel moment quand donne l'autorisation pour l'affiche sur internet ??
j'ai entendu parler des resultats sur internet ... c'est a quel moment quand donne l'autorisation pour l'affiche sur internet ??
Moi n ont plus je n ai aucun ressenti et c est vrai que la pression commence à monter il y a à chaque fois 6 mois qui s écoulé entre chaque concours ça fais long c est pour ça que j espère m avoir cette fois
Pour les resultats en ligne il fallait le préciser sur ton dossier d'inscription.
As tu déjà passé un oral ?
Pour les resultats en ligne il fallait le préciser sur ton dossier d'inscription.
As tu déjà passé un oral ?
aah j'ai pas vue sur mon dossier qu'il y avait une partie pour les resultats en ligne
Non je n'ai pas passer d'oral et toi ??
Non je n'ai pas passer d'oral et toi ??
Non moi non plus c est mon deuxième écrit
Tu t es inscrite alors pour les résultats en ligne ?
Sinon comment as tu trouver les tests psycho ?
Tu t es inscrite alors pour les résultats en ligne ?
Sinon comment as tu trouver les tests psycho ?
Ben je sais pas du tout si je suis inscrite ou non pour les resultats en ligne :s
Franchement il y avait des parties que je trouver simple pour les TP et il y avait des parties ou j'ai trouvé compliqué donc que j'ai pas fait a cause du temps loool mais globalement je les trouvé un peu compliqué il y avait pas assez de temps
et pour la CG j'avais trouver le sujet cool mais quand j'en et parler avec un ami qui la aussi passer il se pourrais que j'ai fait un Hors sujet du coup j'ai l'impression d'avoir tout merder
Franchement il y avait des parties que je trouver simple pour les TP et il y avait des parties ou j'ai trouvé compliqué donc que j'ai pas fait a cause du temps loool mais globalement je les trouvé un peu compliqué il y avait pas assez de temps
et pour la CG j'avais trouver le sujet cool mais quand j'en et parler avec un ami qui la aussi passer il se pourrais que j'ai fait un Hors sujet du coup j'ai l'impression d'avoir tout merder