creation cabinet

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
tinie73
Régulier
Régulier

creation cabinet

Message par tinie73 »

Bonjour,
cela fait longtemps que je lis votre forum et j'ai déjà trouvé bcp d'informations utiles. Je vais créer un cabinet idel en janvier 2015 avec une de mes collègues de travail. Nous sommes d'accord sur nos objectifs, nous avons fait un budget prévisionnel, trouvé un local aux normes...
Nous sommes en zone très dotée et non surdotée.
j'ai différentes :?: :?: :
comme nous partons de zéro, nous avons toutes les 2 trouvées un remplacement dans d'autres cabinet, sur d'autres communes pour qq jours par mois dès janvier 2015.
Nous ne savons pas sous quelle forme créer notre cabinet sachant que nous avons besoin de travailler à coté le tps que le notre fonctionne, SCM, collaboration?
nous souhaitons partager les frais du cab, matériel...mais que chacune encaisse ses propres honoraires.
sachant que nous sommes en zone trés dotée, est il possible que nous nous installions à 2? La CPAM n'a pas su me répondre.
n'étant pas inscrite à l'ordre ide, j'ai voulu le faire sur leur site (puisque c'est obligatoire pour la suite des formalités...) et là je vois qu'il y a un délai de 3 mois pour avoir un n° à l'ordre, en sachant que j'ai l'obligation d'avoir ce n° pour aller ensuite à l'ARS puis à la CPAM; :roll:
Si vous avez été dans notre cas, pouvez svp me donner vos expériences ou si vous avez des conseils, je suis preneuse :clin:
Merci
Répondre