nouvelles cotations perfusions
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
nouvelles cotations perfusions
une perf en sc qui prend en gros 7 min pour la prépa, la pose et ablation cote ami 14+ ami 5+ 2 ifd
par contre un atb avec diffuseur sur 1h par voie centrale = prepa, la pose ,le passage de l’atb et rinçage soit 1h15 ( surv continu) sur place c’est ami 9+ifd!!!!!!!!! c'est bien ça ?????
MAIS quand ce n'est pas préciser surveillance continu ...... ON COTE QUOI??????????
HELP 
par contre un atb avec diffuseur sur 1h par voie centrale = prepa, la pose ,le passage de l’atb et rinçage soit 1h15 ( surv continu) sur place c’est ami 9+ifd!!!!!!!!! c'est bien ça ?????

MAIS quand ce n'est pas préciser surveillance continu ...... ON COTE QUOI??????????

-
- Insatiable
Re: nouvelles cotations perfusions

et ben il n'y a pas le choix,une perf >1 H est obligatoirement en surv continue
libre à toi d'aller faire un soin chez le voisin pdt ce temps,mais tu ne peux rien coter en plus..
J'ai une critique à faire (et je vais le faire ) à la formation NGAP que j'ai fait la semaine derniere ,au cours de laquelle il est évident pour la formatrice que le libellé : Perfusion 1H indique ipso facto que la perf est de + de 1H

alors que la NGAP est claire à ce sujet:durée inférieure ou égale a 1 h
J'en ai vraiment assez de cette dicordance éternelle entre les formations NGAP et la NGAP telle que nous la donne Ameli