TFE discours IDE et ado suicidants RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Nemo44
Régulier
Régulier

TFE discours IDE et ado suicidants RCH IDE

Message par Nemo44 »

Bonjour à tous

Dans le cadre de mon mémoire, je recherche deux infirmières qui pourraient répondre à un petit entretien de 10 questions (à l'ecrit, au téléphone, ou je peut me déplacer sur Paris).

Mon sujet traite de la place du discours infirmier auprès des suicidants adolescents. Je cherche donc des IDE de pédo-psy, ou psy adultes (si ils travailent avec des ados), ou même des IDE de services autres (traumatologie, orthopédie etc...) qui ont pris en charge des ados à la suite de leurs TS.

Ca va faire presque 1 mois que j'appelle toutes les structures parisiennes et que je me fait un peu rembarer par les cadres .. je suis un peu desepérée :pleure:

Merci beaucoup !!
Promo 2012/2015
Nemo44
Régulier
Régulier

Recherche IDE pédo-psy

Message par Nemo44 »

Bonjour à tous

Dans le cadre de mon mémoire, je recherche deux infirmières qui pourraient répondre à un petit entretien de 10 questions (à l'ecrit, au téléphone, ou je peut me déplacer sur Paris).

Mon sujet traite de la place du discours infirmier auprès des suicidants adolescents. Je cherche donc des IDE de pédo-psy, ou psy adultes (si ils travailent avec des ados), ou même des IDE de services autres (traumatologie, orthopédie etc...) qui ont pris en charge des ados à la suite de leurs TS.

Ca va faire presque 1 mois que j'appelle toutes les structures parisiennes et que je me fait un peu rembarer par les cadres .. je suis un peu désespérée

Merci beaucoup !!
Promo 2012/2015
dan65
Accro
Accro

Re: Recherche IDE Pédo-psy

Message par dan65 »

pas de souci, envoie en mp
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
Nemo44
Régulier
Régulier

Message par Nemo44 »

dan65 a écrit :pas de souci, envoie en mp
Envoyé !
merci beaucoup
Dernière modification par Nemo44 le 08 oct. 2014 11:37, modifié 1 fois.
Promo 2012/2015
Nemo44
Régulier
Régulier

Message par Nemo44 »

Il me faudrait encore une/un IDE :roll: :D
Promo 2012/2015
camillou38
Fidèle
Fidèle

Re: TFE discours IDE et ado suicidants RCH IDE

Message par camillou38 »

Bonjour, étant donné que vous etes sur Paris je vous conseille de privilégier le contact direct avec les professionnels, ce qui sera beaucoup plus riche comme échange. J'entends que vous avez essuyé plusieurs échecs mais avez vous pris contact avec la maison des ados (maison de solenn) ou la fondation santé des étudiants de france ?
Bonne recherche a vous
Nemo44
Régulier
Régulier

Message par Nemo44 »

camillou38 a écrit :Bonjour, étant donné que vous etes sur Paris je vous conseille de privilégier le contact direct avec les professionnels, ce qui sera beaucoup plus riche comme échange. J'entends que vous avez essuyé plusieurs échecs mais avez vous pris contact avec la maison des ados (maison de solenn) ou la fondation santé des étudiants de france ?
Bonne recherche a vous
Malheureusement, c'est deux lieux m'ont fait comprendre qu'ils refusaient mes questions :) (pas forcement très cordialement pour l'un des deux d'ailleurs).

Je préfère largement le contact direct, mais la, le temps presse ..
Promo 2012/2015
camillou38
Fidèle
Fidèle

Message par camillou38 »

Si vous vous en sentez le courage n'hésitez pas à les rappeler d'une part pour demander un nouvel entretien et de l'autre pour leur rappeler leur fonction d'enseignement et de formation qui fait partie d'un certain décret ... sinon je vous invite à passer au dessus des cadres mais la manoeuvre peut être périeuse
Nemo44
Régulier
Régulier

Message par Nemo44 »

Je continue à faire des demandes direct aux cadres, mais sans grandes réponses, beaucoup ne sont pas motivées quand elles entendent mon sujet ..

Je réitère ma demande ici :D

:ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave:
Promo 2012/2015
Répondre