comment relancer une candidature
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
comment relancer une candidature
Bonjour,
J'ai envoyé une candidature vers un centre hospitalier pour obtenir une mutation. J'aimerai savoir au bout de quel délai il est conseillé de les "relancer" et plutôt par quel moyen ? Téléphone? Mail?
Merci pour vos réponses . bonne journée
J'ai envoyé une candidature vers un centre hospitalier pour obtenir une mutation. J'aimerai savoir au bout de quel délai il est conseillé de les "relancer" et plutôt par quel moyen ? Téléphone? Mail?
Merci pour vos réponses . bonne journée
IDE
- Fraisette59
- Habitué
Re: comment relancer une candidature
J'aurais appelé pour savoir si des postes étaient vacants et si je pouvais passer déposer ma candidature.
Puis le lendemain, j'y serais allée en personne déposer ma candidature.
Ensuite j'aurais attendu 2 semaines pour relancer.
Puis le lendemain, j'y serais allée en personne déposer ma candidature.
Ensuite j'aurais attendu 2 semaines pour relancer.
2011-2014
DIPLOMEE 2014 et maintenant IDE par ci par là
Dans la vie, tout vient à point à celui qui sait attendre .... bon parfois l'attente est longue hein
DIPLOMEE 2014 et maintenant IDE par ci par là
Dans la vie, tout vient à point à celui qui sait attendre .... bon parfois l'attente est longue hein
ok merci. J'avais déjà appelé auparavant, la secrétaire de la DRH m'avait juste dit d'envoyer ma candidature par mail
IDE
J'ai une autre question, quelqu'un sait si en cas de poste vacants les DRH priorisent les mutations ou les candidatures extérieures ?
IDE
Bonsoir,
Je remonte mon post si quelqu'un peut m'aider. J'aimerai savoir également si dans la FPH le fait de demander une mutation "pour rapprochement de conjoint" peut jouer en ma faveur ? Par rapport a l'hôpital vers lequel je postule mais aussi mon hôpital actuel pour ne pas qu'ils refusent mon départ. Y a til des textes qui légifèrent tout ça ?
Je remonte mon post si quelqu'un peut m'aider. J'aimerai savoir également si dans la FPH le fait de demander une mutation "pour rapprochement de conjoint" peut jouer en ma faveur ? Par rapport a l'hôpital vers lequel je postule mais aussi mon hôpital actuel pour ne pas qu'ils refusent mon départ. Y a til des textes qui légifèrent tout ça ?
IDE