Taille dans le métier

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Jekyll

Taille dans le métier

Message par Jekyll »

Bonsoir ou bonjour, alors voila, je suis assez petit pour un garçon (1m62) et je suis assez gringalet il faut avouer. J'aimerais savoir si la taille joue beaucoup sur les relations médecin-infirmier. J'ai peur de me faire en quelque sorte "écraser" , pas spécialement respecter, ni par les médecins, supérieurs ou patients.. Sachant que j'ai un caractère plutôt timide...
myloma

Re: Taille dans le métier

Message par myloma »

bonjour jekyll :D

moi, c'est myloma, version mini infirmière d'1.53 m et cela ne m a jamais dérangée et cela fait lgt que je bosse

ta description me fait penser à un collègue aide soignant qui exerce sans avoir de soucis en rapport avec cela, je te rassure

en fait, tu peux mesurer 1.80m et ne pas être respecté,
c'est ton attitude qui joue , les patients s'en foutent de ta taille, seule les qualités humaines et la compétence priment

et le personnel quel qu'il soit te demande d'être un bon professionnel et humain, la taille importe peu

il faudra que tu apprennes à prendre de l'assurance et confiance en toi, mais cela s'acquiert avec le temps et se travaille :clin:
Jekyll

Re: Taille dans le métier

Message par Jekyll »

Oh, merci, c'est rassurant, c'est vrai que je n'ai pas spécialement confiance en moi.. C'est très gentil de ta réponse merci beaucoup vraiment
Répondre