Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
A bon ! C est vrai que le temps était court pour les tp j ai fais d abord ceux que je savais et à la fin j ai coché au hasard qui c est avec un peu de chance lol
Pour la cg je sais pas du tout quoi penser j ai aussi peur d avoir fais du hors sujet j ai parle d égalité et j ai donné quelques idées à mettre en place dans les associations comme clubs sportifs, animations etc... Mais je c est pas si je suis vraiment dans le thème lol
Pour la cg je sais pas du tout quoi penser j ai aussi peur d avoir fais du hors sujet j ai parle d égalité et j ai donné quelques idées à mettre en place dans les associations comme clubs sportifs, animations etc... Mais je c est pas si je suis vraiment dans le thème lol
Concours ifsi Jury les Metz 2014 attente des résultats
j'ai fait un peu comme toi faut voir si la chance et avec nous ou non loool toi tu as pris l'option en ligne pour les resultats ??
Il n'y a pas de place pour les faibles le seul échec c'est d'abandonner ...
Oui oui j ai pris l option en ligne car j habite à une demi heure de route et j ai pas envi de faire spécialement le déplacement !
J ai une grande appréhension pour l oral je ne sais même pas si il y a une façon de se présenter et surtout je c est pas vraiment pour le plan à l oral ça me fais peur je c est pas trop comment présenter les choses lol
J ai une grande appréhension pour l oral je ne sais même pas si il y a une façon de se présenter et surtout je c est pas vraiment pour le plan à l oral ça me fais peur je c est pas trop comment présenter les choses lol
t’inquiète pas une fois les resultats si c'est positif les revisions viendrons tout seul et puis on auras des informations de certaines personne qui sont deja passer par la et pourrons nous informer
faut juste prendre sont mal en patience et attendre le 16 ou le 18 lool je sais plus

faut juste prendre sont mal en patience et attendre le 16 ou le 18 lool je sais plus
Mdr c est le 16 !!!
Si tu veux on peut se soutenir et se partager des infos si tu veux ?
Sa peut nous motiver et comme ça on peut échanger nos idées
Si tu veux on peut se soutenir et se partager des infos si tu veux ?
Sa peut nous motiver et comme ça on peut échanger nos idées
bien sûr avec plaisir
on se tiendra au courant des résultats 
je t'ai écrit en PV je sais pas si tu as vue :s

je t'ai écrit en PV je sais pas si tu as vue :s
Est-ce que quelqu'un connait le nombre de places? 

┣▇▇▇═─ ESI Laxou 2015-2018
S1: Cardiologie
S2: Psychiatrie
S3: Crèche
S4: SSR/USLD
S5 : Chirurgie digestive
S6 : Chirurgie ontologique
Aucune idée je pense 100 lp et 100 lc !
Bravo tu es admissible à laxou as tu déjà passé un oral ?
Bravo tu es admissible à laxou as tu déjà passé un oral ?
Bonjour,
Je suis nouvelle j'ai aussi passé le concours et ils en prennent 105 en liste principal
Je suis nouvelle j'ai aussi passé le concours et ils en prennent 105 en liste principal
Et quelqu'un va sur place pour les resultats le 16 octobre ? J'ai pas vu la mention en ligne.. Et le site est tres vague !
Personnellement j'ai deja passer ce concours y a deux ans j'etais en liste d'attente a thionville. Et j'ai ete prise dans les vosges le soucis on ma appeler le lundi pour commencer le lendemain. Et plus aucun appart de libre! Donc j'ai fais une journee d'ecole super et puis retour chez moi
J'ai deja passer l'oral si quelqu'un veut des infos
Personnellement j'ai deja passer ce concours y a deux ans j'etais en liste d'attente a thionville. Et j'ai ete prise dans les vosges le soucis on ma appeler le lundi pour commencer le lendemain. Et plus aucun appart de libre! Donc j'ai fais une journee d'ecole super et puis retour chez moi

J'ai deja passer l'oral si quelqu'un veut des infos
Salut moi j ai demande les résultats en ligne mais si j y vais pas de soucis je pourrai regarde pour toi par contre je veux bien avoir des conseils pour l oral car se sera peut être mon premier et je c vraiment pas comment ça se passe si tu veux bien m aider ?
Merci pour les infos! D'habitude lors des épreuves écrites l'ifsi informe du nombre de candidats et du nombre de places, mais là... 
Non Sabmimi, jamais passer d'oral, ce sera une première le 4 novembre aha

Non Sabmimi, jamais passer d'oral, ce sera une première le 4 novembre aha
Dernière modification par anasrpe le 13 oct. 2014 15:34, modifié 1 fois.
┣▇▇▇═─ ESI Laxou 2015-2018
Ouha une première pour nous deux alors ça va tu t en ai sorti avec les tp et la cg ?
Tu as déjà commence a réviser ?
Comment t y prends tu ?
Je suis secrétaire médical et je passe le concours en vue d une reconversion mais je suis un peu perdue pour l oral je ne c vraiment pas comment ça se passe comment se présenter et tous ça
As quelques tuyaux à me donner ?
Comment t y prends tu ?
Je suis secrétaire médical et je passe le concours en vue d une reconversion mais je suis un peu perdue pour l oral je ne c vraiment pas comment ça se passe comment se présenter et tous ça

As quelques tuyaux à me donner ?
Salut melou as tu quelques astuces pour l oral ? Merci