publicité?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
valma
Régulier
Régulier

publicité?

Message par valma »

bonjour,
je suis passée devant un cabinet infirmier qui a affiché en vitrine, " le statut "de leur association, les prestations proposées aux patients, quels étaient les infirmiers qui se préoccupaient de telles ou telles pathologies, qu'ils avaient effectué des formations depuis janvier (détail des thèmes abordés, des pathologies suivies).. et bla bla et bla bla,
et évidemment, comment les contacter.

Cela ne s'apparente-t-il pas à de la publicité?

Qu'a-t-on le droit, de façon plus générale, de faire apparaître sur la devanture de son cabinet infirmier, bien sûr, en dehors de la plaque ?.

je vois de plus en plus de "vitrines" avec des écritures immenses, style : soins infirmiers, nursing, injections, pansements , chimiothérapie?
klaosse
Forcené
Forcené

Re: publicité?

Message par klaosse »

mise a part ta plaque, rien d'autre n'est censé apparaitre....

bon nombre de consoeurs/fréres se permettent des libertés plus ou moins extravagante... par chez moi, une consœurs à une plaque de 1.5 m par 1m.... se doit être pour les personne âges mal voyante je pense....

le gros soucis dans cette histoire, c'est que le grand désordre est la pour te réclamer 75e, mais a aucun moment il se soucis de savoir si tout le monde joue le jeux... idem pour la sécu...

il y a quelque temps, il y a eu un post sur des sites internet de cabinet. certain(es) ne reculent devant rien !!
deux choses instruisent l'homme de toute sa nature: l'instinct et l'expérience.(Pascal)
pounky
Régulier
Régulier

Message par pounky »

Effectivement, la publicité est très restreinte dans notre domaine. Hormis une plaque professionnelle, un ou deux encarts dans un journal local...