Aide APP: sortie d'un patient/continuité des soins
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Aide APP: sortie d'un patient/continuité des soins
Bonjour,
Je débute sur ce forum.
Je recherche des textes, documents divers pour m'aider dans mes recherches.
Ce lien sur : "TFE l'importance des dossiers de soins en milieu libéral" m'aurait été d'une grande aide mais malheureusement il n'existe plus.
Je cherche des documents qui parlerait de l'importance de l'organisation de la sortie d'un patient en milieu hospitalier pour assurer la continuité des soins au domicile.
En effet, j'ai pu constater que les ide au domicile pouvait se retrouver en difficultés lorsque la sortie du patient n'a pas été bien élaborée au préalable..
Merci d'avance.
Je débute sur ce forum.
Je recherche des textes, documents divers pour m'aider dans mes recherches.
Ce lien sur : "TFE l'importance des dossiers de soins en milieu libéral" m'aurait été d'une grande aide mais malheureusement il n'existe plus.

Je cherche des documents qui parlerait de l'importance de l'organisation de la sortie d'un patient en milieu hospitalier pour assurer la continuité des soins au domicile.

En effet, j'ai pu constater que les ide au domicile pouvait se retrouver en difficultés lorsque la sortie du patient n'a pas été bien élaborée au préalable..
Merci d'avance.

Lea
EIDE - 3ème année
EIDE - 3ème année
Re: Aide APP: sortie d'un patient/continuité des soins
dans le projet de loi santé qui sera discuté au parlement durant 2015:une lettre de liaison remise au patient pour informer pharmacien médecin et infirmière sera obligatoire.A l'heure actuelle on téléphone dans le service si pas de documents.
bonjour
ne faudrais tu pas que tu t'adresse aux prestataires de service tel que home perf... c'est eux qui donnent les plannifs en général
ne faudrais tu pas que tu t'adresse aux prestataires de service tel que home perf... c'est eux qui donnent les plannifs en général
- caducee1717
- Silver VIP
kakoulik a écrit :bonjour
je ne comprend pas le sens de tes propos: plannif de qui? de quoi?

souriez...et vous recevrez autant en retour
Oui c'est ce que nous avons fait mais nous n'avons pas eu les réponses espérées et le médecin était injoignable pour le moment. Merci de ton aide. Je recherche surtout des textes sur la continuité des soins au domicile, le relais hopital/maison, ce genre de chose pour pouvoir travailler dessus. Il n'y a pas beaucoup de documents disponibles sur le net.execho a écrit :dans le projet de loi santé qui sera discuté au parlement durant 2015:une lettre de liaison remise au patient pour informer pharmacien médecin et infirmière sera obligatoire.A l'heure actuelle on téléphone dans le service si pas de documents.

Lea
EIDE - 3ème année
EIDE - 3ème année