RAPPORT DE STAGE, méthodes?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
RAPPORT DE STAGE, méthodes?
Bonsoir à tous,
voilà je dois commencer mon 1er rapport de stage mais je suis un peu perdue.....
:/
Pourriez-vous m'éclairer sur votre méthode pour rédiger ce derniers? (temps de rédaction,nombre de pages etc.....)
De plus,comment faites vous pour faire une collecte de donnée au TOP???????(sans vous perdre dans la masse d'information????)
Je remercie d'avance à ceux et celles qui me répondront.
voilà je dois commencer mon 1er rapport de stage mais je suis un peu perdue.....

Pourriez-vous m'éclairer sur votre méthode pour rédiger ce derniers? (temps de rédaction,nombre de pages etc.....)
De plus,comment faites vous pour faire une collecte de donnée au TOP???????(sans vous perdre dans la masse d'information????)
Je remercie d'avance à ceux et celles qui me répondront.
ESI 2014-2017
Re: HELPS RAPPORT DE STAGE
en fait,tu n'es pas à l'école,tu es au théatre,donc tu es acteur de ta formation!Après,il y a les spectateurs et ils applaudissent ...ou pas.Dans le temps,il y avait des élèves et des professeur,qui enseignaient.Par exemple,ils expliquaient comment faire un rapport de stage.Donc,soit tu as loupé ce cours,soit tes profs comptent sur les forum et l'autogestion des etudiants entre eux.J'aide pas là,mais c'est pitié de se moquer des etudiants sans prof et d'appeler cela la résistance au changement!