concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Lovebabies
- Régulier
Re: resultats aphp automne 2014
Pouahahaha de même ! J'attends de recevoir la lettre pour m'assurer d'avoir été vraiment prise à l'oralmelo04 a écrit :Je comprends ta surprise même moi j'y croyais pas j'ai regardé mon nom plusieurs au cas où je louché

ESI (fevrier) 2015-2018 à Emile Roux
Oui ! Hâte de savoir c'est quand !
ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
- Lovebabies
- Régulier
Pareil ! D'ailleurs, quelqu'un sait quand va-t-on recevoir le courrier ?
ESI (fevrier) 2015-2018 à Emile Roux
On reçoit le courrier d ici 2/3jours il me semble.
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
• esi 2015/2018 !!!!!
• esi 2015/2018 !!!!!
Moi non plus j'y crois pas du tout pour Rueil !!!melo04 a écrit :Oui j'ai aussi passé celui de Rueil mais lui j'y crois pas du tt ! On reçois les convocations combien de temps avant l'oral ?
C'est clair que j'y croyais pas quand j'ai vu mon nom sur le site !!! quelle joie quand même
IDE !!!

Ok ! ca va aller vite alors !!!Malena85 a écrit :On reçoit le courrier d ici 2/3jours il me semble.
IDE !!!

Hello les filles! je me joins a vous!
Il faut qu'on bosse l'oral dès demain! Vous avez quoi comme livre? On pourrait s'entraider! Se faire des oraux blancs entre nous sur skype par exemble! La boite a idées est ouverte donc soumettez!!! 

ESI 2016┣▇▇═─2019 Pitié Salpétrière !!!
IDE en médecine interne
IDE en médecine interne

Ouun moi chui partante ! De l'entraide entre nous peux que nous faire avancer !Syane85 a écrit :Hello les filles! je me joins a vous!Il faut qu'on bosse l'oral dès demain! Vous avez quoi comme livre? On pourrait s'entraider! Se faire des oraux blancs entre nous sur skype par exemble! La boite a idées est ouverte donc soumettez!!!
ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
- Alyson Bubulle
Bonjour à vous !!!
Voilà je suis nouvelle sur le site. J'ai aussi passée le concours de l'AH - HP et j'ai réussi l'écrit !!!!! Maintenant révision de l'oral...
J'attends aussi comme certaines d'entre vous les résultats de l'ifsi de Rueil... Pas certaine de l'avoir celui là mais bon on verras bien
Voilà je suis nouvelle sur le site. J'ai aussi passée le concours de l'AH - HP et j'ai réussi l'écrit !!!!! Maintenant révision de l'oral...
J'attends aussi comme certaines d'entre vous les résultats de l'ifsi de Rueil... Pas certaine de l'avoir celui là mais bon on verras bien

Salut je suis aussi admissible
on aura nos dates d'oral quand ?

Pour celle qui son partantes, il faudrait qu'on fasse une fiche complète sur les études, la formation et une fiche avec nos motivations!
ESI 2016┣▇▇═─2019 Pitié Salpétrière !!!
IDE en médecine interne
IDE en médecine interne

Moi je suis partante ! Faut se motiver !
Salut, je suis aussi prise pour l'oral.
Je suis partante pour qu'on s'est aide et aussi pour faire des oraux blanc.

- Alyson Bubulle
Les oraux commencent le 05 novembre donc nous recevrons bientot les convocations.
Je suis aussi partantes pour faire des oraux ensemble!!
Y'en aurait-il parmi vous qui aurait déjà passer un oral de concours et en particuliers celui là ?
Je suis aussi partantes pour faire des oraux ensemble!!
Y'en aurait-il parmi vous qui aurait déjà passer un oral de concours et en particuliers celui là ?
Moi j ai passé cet oral là il y a un an.
Tu est isolé dans une salle (vous etes deux et un surveillant).
On te donne un sujet a préparer et 10min apres tu passe devant un jury de 3 profesionnels.
Tu fait ton sujet et aussi tu parle de tes motivations.
Tu est isolé dans une salle (vous etes deux et un surveillant).
On te donne un sujet a préparer et 10min apres tu passe devant un jury de 3 profesionnels.
Tu fait ton sujet et aussi tu parle de tes motivations.
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
• esi 2015/2018 !!!!!
• esi 2015/2018 !!!!!