Mutation ou même emploi sur Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Mutation ou même emploi sur Toulouse
Bonsoir,
Prochainement sur Toulouse, je prospecte en vue d'une mutation à l'hôpital Marchant ou ch purpan.
Je travaille dans un hopital psy dans le centre de la France et mon mari est muté a Toulouse.
Or je désespère, pas de poste que ce soit dans le public ou dans le privé. Je ne sais comment faire.
Il y a des jours ou je n'ai vraiment pas le moral. La situation semble bloquée.
Êtes vous beaucoup dans la même situation que la mienne? Que faire?
Merci à tous.
Prochainement sur Toulouse, je prospecte en vue d'une mutation à l'hôpital Marchant ou ch purpan.
Je travaille dans un hopital psy dans le centre de la France et mon mari est muté a Toulouse.
Or je désespère, pas de poste que ce soit dans le public ou dans le privé. Je ne sais comment faire.
Il y a des jours ou je n'ai vraiment pas le moral. La situation semble bloquée.
Êtes vous beaucoup dans la même situation que la mienne? Que faire?
Merci à tous.
Re: Mutation ou même emploi sur Toulouse
Bonjour,
Je suis infirmière sur Toulouse, essaye de postuler à la clinique des Cèdres si ça ne te fais pas trop loin, il y'a de la psychiatrie aussi...
C'est vrai que c'est pas mal saturé ici !
Je suis infirmière sur Toulouse, essaye de postuler à la clinique des Cèdres si ça ne te fais pas trop loin, il y'a de la psychiatrie aussi...
C'est vrai que c'est pas mal saturé ici !
IDE depuis juillet 2013...
Bonjour,
Il n'y a pas d'autres infirmiers sur Toulouse? Personne n'a de souci d'emploi? On peut partager sur nos difficultés!!!

Il n'y a pas d'autres infirmiers sur Toulouse? Personne n'a de souci d'emploi? On peut partager sur nos difficultés!!!

vous pouvez faire ce qu'on appelle "une démission légitime",pôle emploi de Toulouse vous considérera comme en perte involontaire d'emploi et ainsi vous serez indemnisée.
Merci de m'avoir répondu. Mais une démission légitime reste une démission et ça veut dire que je quitte le public definitivement!!!
Ça me fait peur !!!
Ça me fait peur !!!
En fait je ne sais pas ce qu'est une démission légitime !!!
circulaire du 21 février 2011