master en sciences infirmieres

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
soumatrix

master en sciences infirmieres

Message par soumatrix »

bonjour tous les collèges je besoin de vos aides .je veux inscrira en master de sciences infirmier à distance .svp qui connait des institut qui fai des master en ligne et merci pour tous
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: master en sciences infirmieres

Message par binoute1 »

option français langue étrangère ?

non, je ne me moque pas.
Mais si on envisage ce genre de formation, il faut pouvoir comprendre ce qui va être dispensé.
ET si le français n'est pas la langue maternelle, ce qui semble le cas à la lecture de ce message, ça risque d'être un peu difficile, non ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
emelyne35

Message par emelyne35 »

Quelle sympathie ! Si tu n a aucune réponse à lui apporter, ne réponds rien.
Il faut arrêter de juger les gens sur une phrase et donner des conseils comme celui que tu donnes. J'espère que les patients dont tu t'occupes ne subissent pas ta manière d'être et donc ton jugement facile.

Cordialement
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

emelyne35 a écrit :Quelle sympathie ! Si tu n a aucune réponse à lui apporter, ne réponds rien.
Il faut arrêter de juger les gens sur une phrase et donner des conseils comme celui que tu donnes. J'espère que les patients dont tu t'occupes ne subissent pas ta manière d'être et donc ton jugement facile.

Cordialement
Bonsoir Zorro !
je ne juge pas, je constate ! Et je m'inquiète de savoir si elle pourra suivre la formation.

et surtout, bien évidemment je n'allais pas faire semblant d'^tre gentille, juste parce qu'on est sur un forum public. M'enfin.
Je suis une vraie méchante , je le revendique.
et les patients marchent à la baguette ou bien sont laissés dans leur pipi tte la journée.

D'ailleurs, à cette heure faut que je te laisse, il y en a un qui beugle. Je vais lui donner un stilnox d'office !
Dernière modification par binoute1 le 01 nov. 2014 12:01, modifié 1 fois.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
soumatrix

Message par soumatrix »

binoute1
Monsieur, je suis honoré ma langue maternelle est l' arabe et je parle le français beaucoup mieux que vous et je suis sûr que votre expérience en soins infirmiers est pas égale à 1% de mon expérience
Dernière modification par soumatrix le 01 nov. 2014 10:55, modifié 1 fois.
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Image
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

soumatrix a écrit :binoute1
Monsieur, je suis honoré ma langue maternelle est l' arabe et je parle le français beaucoup mieux que vous et je suis sûr que votre expérience en soins infirmiers est pas égale à 1% de mon expérience
surement ! pour m'appeler Monsieur alors que j'ai écrit :
et surtout, bien évidemment je n'allais pas faire semblant d'être gentille, juste parce qu'on est sur un forum public. M'enfin.
Je suis une vraie méchante , je le revendique.
ce sont des marques du féminin hein, le monsieur te salue bien :)

Ceci étant clarifié, je répète : je ne critique pas ton envie, elle tout aussi honorable que d'autres.
Mais ! à l'oral ça se passe beaucoup plus vite qu'à l'écrit , et pour peu que les gens aient un accent, la compréhension n'en est pas facilitée.

Tu parles surement bien français (mais tu le caches aussi trèèèès bien).
Ce n'est pas un reproche que de dire à qq'un qu'il aura des difficultés pour comprendre, si ?
emelyne35

Message par emelyne35 »

Evidemment que c'est un reproche.
Qui es tu pour dire à quelqu'un que tu ne connais pas qu'il ne pourra pas comprendre ? Tu dois avoir une très haute opinion de toi pour trouver cela légitime.
Il y a des fautes d'orthographe, peut-être mais ce ne l'a pas empêché d'obtenir son DEI comme toi. Pourquoi il ne pourrait pas comprendre? Parce qu'il fait des fautes? Au secours!
C'est marrant ces personnes frustées et n'ayant aucune ouverture d'esprit, obligées de provoquer par la méchanceté face à un écran d'ordinateur. Heureusement que je suis polie car je pourrais vous qualifier de tous les noms d'oiseaux, vous le mériteriez amplement.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

emelyne35 a écrit : mais ce ne l'a pas empêché d'obtenir son DEI comme toi.
:lol: :lol: , eh bien nous sommes d'accord !
emelyne35 a écrit : C'est marrant
si je te fais rire, tant mieux, je peux apporter de la joie, j'en suis ravie :)
emelyne35 a écrit : ces personnes frustées et n'ayant aucune ouverture d'esprit,
CA c'est un jugement ! Comme quoi , tu conseilles, mais tu n'appliques pas...
emelyne35 a écrit :obligées de provoquer par la méchanceté face à un écran d'ordinateur. Heureusement que je suis polie car je pourrais vous qualifier de tous les noms d'oiseaux, vous le mériteriez amplement.
alors je ne provoque pas, c'est toi qui démarre au quart de tour ! et ....dire que je mérite des noms d'oiseaux, là aussi c'est un jugement de valeur, qui ne vaut rien, puisque tu dis toi-même qu'il ne faut pas en faire...

ENfin popur fini, je rappelle ce que j'avais écrit et qui a provoqué ton hire
ET si le français n'est pas la langue maternelle, ce qui semble le cas à la lecture de ce message, ça risque d'être un peu difficile, non ?
je n'ai fait que poser une question quant à d'éventuelles difficultés, liées à un problème de communication.
Repense le pb dans un recueil de données pour un patient qui doit prendre un ttt : on apprend pas , en ifsi, à se poser la question de savoir si le patient va comprendre ??

@ Loulic : pff fblanche -neige, c'est dépassé....maintenant il y a
Pièces jointes
inf.JPG
inf.JPG (14.27 Kio) Consulté 996 fois
cécé17
Fidèle
Fidèle

Message par cécé17 »

bonjour
dommage que le sujet ait autant dévié, lire tout ce blabla pour n'avoir aucune réponse à la question initiale!
alors, personne n'a d'info sur le sujet intéressant que soumatrix à soulever?
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

C'est vrai.

Mais si je peux me permette, le sujet a été vu par assez de monde.
Si les gens n'interviennent pas c'est qu'ils n'ont pas la réponse....
Répondre