A moi une nouvelle vie !!!!!

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
stephanie8389
Habitué
Habitué

A moi une nouvelle vie !!!!!

Message par stephanie8389 »

Bonjour à toutes et tous,

Je voulais juste vous faire part de ma joie !!

Et oui après de nombreuses semaines d'attente et de recherche j'ai enfin obtenu l'autorisation de cumul d'activités de l’hôpital et j'ai trouvé un remplacement à long terme !!!

Je commence samedi prochain !! Je suis à la fois stressée et toute excitée !!

Le cabinet est un peu loin de chez moi mais à côté de ça j'ai tout ce que je recherchais !! Une tournée plus que rurale ( perdue dans la campagne profonde et ravitaillée par les corbeaux !! ), des patients super sympas, des horaires très agréables qui permettent de garder une vie de famille convenable et une rémunération au delà de ce que j'espérais !!!

Le plus dur va être de cumuler avec mes nuits à l'hôpital, mais ne pouvant pas attendre plus longtemps, ma demande de disponibilité est déjà partie !!! Et j'espère obtenir une réponse positive au plus vite !!

Voilà, je voulais juste partager avec vous mon immense bonheur !!

Bonne continuation à vous tous !!!
Quand on veut très fort quelque chose on finit toujours par y arriver.
Promo 2005-2008
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Re: A moi une nouvelle vie !!!!!

Message par caducee1717 »

Bonjour et bienvenue dans la grande aventure du libéral.

Je me permet juste de te donner quelques conseil (si tu as parcouru le forum tu pourras y lire de nombreux témoignages pas toujours cool à ce sujet) :

- il est impératif de signer un contrat si tu ne veux pas courir le risque d'une grande déconvenue au cas où ça ne se passerait pas comme tu l'espère.

- ensuite attention à ce que tu appelle rémunération car c'est du brut, tu auras des prélèvements de cotisations URSSAF et CARPIMKO à régler (et la 3ème année peut être particulièrement douloureuse si tu n'as pas songé à épargner en prévision).

- enfin pour l'avoir fait en des temps reculés gardes toi deux nuits de repos consécutives avant d'embrayer sur la tournée car c'est crevant, crois-moi.
Dans l'hypothèse où cette situation perdure le plus dur à mon sens risque d'être l'articulation entre TES disponibilités et les envies/besoin de la remplacée...

bon courage :D
souriez...et vous recevrez autant en retour
stephanie8389
Habitué
Habitué

Message par stephanie8389 »

Bonjour Caducee33,

Tout d'abord merci pour ton accueil, tes encouragements et tes conseils !!

J'ai bien signé un contrat en bonne et due forme ! Et de toute manière l'ARS ne m'aurait pas délivré d'autorisation de remplacement sans ce fameux "sésame" !!!

Pour ce qui est de la rémunération, je suis bien au clair avec toutes les cotisations et les charges ( ma mère est idel depuis plus de 25 ans !! ) Nous avons tout bien calculé !

Pour le cumul nuits et libéral, je sais d'avance que ça va être crevant !! C'est pour ça que j'ai très vite fait une demande de dispo car l'idel que je vais remplacer vient de se retrouver toute seule donc je voudrais pouvoir la soulager le plus souvent que je le peux !! Et puis aussi et surtout parce que je veux quitter l'hôpital au plus vite !!!!!

En tous cas merci pour ton message !!

A bientôt
Quand on veut très fort quelque chose on finit toujours par y arriver.
Promo 2005-2008
Lilli idel
Accro
Accro

Message par Lilli idel »

Bonne chance et bonne route :D

Moi, j'aime bien avoir le cabinet un peu loin. Ca me permet de sortir dans "mon" village en tout anonymat :)
Répondre