cadeau

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ouai ou la carte tom et jerry
:roll: :lol: :lol: :lol:
non on tombe dans les tendances ado que décrivait plus haut chatillon :roll:

une bougie parfumée plus le kit de massage me laisse pensive moi! :oops:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Encore faut-t'il qu'il sache masser le mec.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

Tout s'apprend!! sinon, c'est un prétexte... :lol:
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :Encore faut-t'il qu'il sache masser le mec.

:choque: ne me gache pas mon rêve! :roll: et puis c'est comme la cuisine sa s'apprend :clin: au pire, tu lui paies des cours pour qu'il aprenne a masser! ce serait un beau cadeau et toi après tu en profites aussi! :clin: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

perso... à chaque fois que je masse ma chérie ... ça fini en massage ... disons ... plus intime et en énorme calin
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Petit loir

Message par Petit loir »

Faudrait voir à arrêter de parler de cadeaux qui n'ont d'autre but que de vous satisfaire mesdames.
Personnellement, j'aimerai qu'elle m'offre son petit ventre comme oreiller, sa fragrance comme bouquet et sa douceur comme horizon.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

f.inso a écrit :perso... à chaque fois que je masse ma chérie ... ça fini en massage ... disons ... plus intime et en énorme calin

ba voila un beau cadeau pour le mec et pour la fille :clin: :clin: comme sa tout le monde est content :roll:
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Petit loir a écrit :Faudrait voir à arrêter de parler de cadeaux qui n'ont d'autre but que de vous satisfaire mesdames.
Personnellement, j'aimerai qu'elle m'offre son petit ventre comme oreiller, sa fragrance comme bouquet et sa douceur comme horizon.

t'as raison !!! On nous fait toujours passer pour des fous du sexe alors que nous pouvons voir sur ce topic que ce sont vous mesdames qui en parlez le plus !!!!
Une pointe de romantisme et de naturel suffit à combler un homme!!!
C'est l'intention qui fait qu'un cadeau fait plaisir !!!
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

f.inso a écrit :
Petit loir a écrit :Faudrait voir à arrêter de parler de cadeaux qui n'ont d'autre but que de vous satisfaire mesdames.

t'as raison !!! On nous fait toujours passer pour des fous du sexe alors que nous pouvons voir sur ce topic que ce sont vous mesdames qui en parlez le plus !!!!
Une pointe de romantisme et de naturel suffit à combler un homme!!!
C'est l'intention qui fait qu'un cadeau fait plaisir !!!

mais moi pas obsédée du tout :oops: a la pointe de romantisme et de naturel, je rajoute de la passion et de la sensualité! sa fait un beau ti mélange :roll: :clin:
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Encore faut-il quelqu'un à qui l'offrir :D
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Durden a écrit :Encore faut-il quelqu'un à qui l'offrir :D

:malefiq: merki de remuer le couteau dans la plaie!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

De rien c'est un plaisir. Sinon je rejoinds Petit loir sur ce coups là
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: et sinon a part ca il aime quoi lui ?? :roll:
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Mais en effet,un cadeau qui peut servir au deux,pourquoi pas!!!!!!!C'est tellement mieux!!!!!!!!Et en général c'est vrai que les massages dégénèrent vite :choque: .....
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

"...Et je t'offre ma vie et je t'offre mon corps,
Mon casier judiciaire et mon béribéri, je t'aime !..." (merci Hub...) 8)

bin si j'étais le mec en question j'aimerai tout simplement une belle déclaration d'amour... :clin:
Répondre