cadeau
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
ouai ou la carte tom et jerry
non on tombe dans les tendances ado que décrivait plus haut chatillon
une bougie parfumée plus le kit de massage me laisse pensive moi!

non on tombe dans les tendances ado que décrivait plus haut chatillon

une bougie parfumée plus le kit de massage me laisse pensive moi!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :Encore faut-t'il qu'il sache masser le mec.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- daphnée
- Star VIP
f.inso a écrit :perso... à chaque fois que je masse ma chérie ... ça fini en massage ... disons ... plus intime et en énorme calin
ba voila un beau cadeau pour le mec et pour la fille

- Coyotte
- VIP
Petit loir a écrit :Faudrait voir à arrêter de parler de cadeaux qui n'ont d'autre but que de vous satisfaire mesdames.
Personnellement, j'aimerai qu'elle m'offre son petit ventre comme oreiller, sa fragrance comme bouquet et sa douceur comme horizon.
t'as raison !!! On nous fait toujours passer pour des fous du sexe alors que nous pouvons voir sur ce topic que ce sont vous mesdames qui en parlez le plus !!!!
Une pointe de romantisme et de naturel suffit à combler un homme!!!
C'est l'intention qui fait qu'un cadeau fait plaisir !!!
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- daphnée
- Star VIP
f.inso a écrit :Petit loir a écrit :Faudrait voir à arrêter de parler de cadeaux qui n'ont d'autre but que de vous satisfaire mesdames.
Personnellement, j'aimerai qu'elle m'offre son petit ventre comme oreiller, sa fragrance comme bouquet et sa douceur comme horizon.
t'as raison !!! On nous fait toujours passer pour des fous du sexe alors que nous pouvons voir sur ce topic que ce sont vous mesdames qui en parlez le plus !!!!
Une pointe de romantisme et de naturel suffit à combler un homme!!!
C'est l'intention qui fait qu'un cadeau fait plaisir !!!
mais moi pas obsédée du tout

- uij_7152
- Insatiable
Mais en effet,un cadeau qui peut servir au deux,pourquoi pas!!!!!!!C'est tellement mieux!!!!!!!!Et en général c'est vrai que les massages dégénèrent vite
.....

··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··