Rose et chardon...
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Pour moi!

C’est une entente merveilleuse. Tout y est en harmonie jusqu’à la toute petite pointe du chardon, pour pimenter la relation. Ne lâchez surtout pas un partenaire comme celui là. Et si vous ne l’avez pas encore, attrapez-le vite au lasso !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
pour mon dernier ex en date, j'ai 9 roses
pour celui d'avant y en à 8
t'es sure que ca marche ton truc ?????
pour celui que j'ai en ligne de mire çà donne : 6 roses et ce commentaire :
C’est une entente romantique. Vous vous comprenez parfaitement, même au travers de vos petites disputes, car il y en a parfois. Mais vous savez ménager l’essentiel entre vous et la relation est, somme toute, très solide. C’est sérieux !
pour celui d'avant y en à 8
t'es sure que ca marche ton truc ?????
pour celui que j'ai en ligne de mire çà donne : 6 roses et ce commentaire :
C’est une entente romantique. Vous vous comprenez parfaitement, même au travers de vos petites disputes, car il y en a parfois. Mais vous savez ménager l’essentiel entre vous et la relation est, somme toute, très solide. C’est sérieux !
Dernière modification par Mimine le 22 mars 2005 11:25, modifié 1 fois.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- daphnée
- Star VIP
gascoz a écrit :pour le mec que j'ai en vue,
es tu certaine que ne ce soit pas moi
j'ai lu quelque part que t'avais pas de mec depuis [b]7 mois
pas possible...tu gâches le métier.![]()
![]()
un p'tit coeur comme ça [/b]
non, non ce n'est pas toi sa j'en suis persuadée

ton jeu m'intrigue : hier pour une personne j'avais un certain résultat et aujourd'hui j'ai un résiltat différent avec cette même personne

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
7 rose s et 2 chardon s .
Ah quel beau couple ! Vous êtes fait pour vous entendre. Même vos petits défauts peuvent vous rapprocher. Et la plupart du temps, vous avez envie des mêmes choses ensemble. C’est une relation très équilibrée. Conservez-la précieusement !
sans surprise
Ah quel beau couple ! Vous êtes fait pour vous entendre. Même vos petits défauts peuvent vous rapprocher. Et la plupart du temps, vous avez envie des mêmes choses ensemble. C’est une relation très équilibrée. Conservez-la précieusement !
sans surprise

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!