Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Mon parcours
Bon, cela me rassure un peu je dois avouer, cela dit il va falloir que je bosse bien dessus car j'ai peur de paraître hésitante en parlant de ça et qu'on puisse remettre en doute mes propos.
J'ai les cours du cned mais achetés d'occasion donc je n'ai pas la possibilité de renvoyer les copies, cela dit j'ai quelques corrections donc je compte quand même les faire pour m'auto-évaluer.
J'ai les cours du cned mais achetés d'occasion donc je n'ai pas la possibilité de renvoyer les copies, cela dit j'ai quelques corrections donc je compte quand même les faire pour m'auto-évaluer.
- bonbons231
- Régulier
Re: Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
Sab : C'est sur que sans brouillon,ça va être galère.Encore,addition,soustraction,multiplication,j'y arrive de tête(faut juste que je sois plus rapide).Mais les divisions de tête O_O!! Y'aurait pas une astuce pour faciliter les choses?
Effectivement,quand tout le monde aura accès au site,on pourra s'entraider
(encore plus je veux dire)Ce sera cool.
Effectivement,quand tout le monde aura accès au site,on pourra s'entraider

ESI 2015 - 2018 à la Rochelle >w<
Le mieux est encore de se servir de son sujet comme brouillon si cela est autorisé 

Je pense que tu peux te servir du sujet comme brouillon sur le coté, j'espère bien pour noter des petits calculs et tu les gomme quand tu as fini
Maman, 28 ans, en reconversion professionnelle
Révisions avec bouquins
Objectif : IFSI Guadeloupe 2015-2018
Révisions avec bouquins
Hey Lyla
Tu fais quoi de beau?
Moi j'attend mon activation sur le site infirmier.fr pour reprendre mes révisions
J'ai fais mon virement de 35 euros aujourd'hui
Et toi tu as payer?
Tu fais quoi de beau?
Moi j'attend mon activation sur le site infirmier.fr pour reprendre mes révisions
J'ai fais mon virement de 35 euros aujourd'hui
Et toi tu as payer?
Révisions avec bouquins
Révisions avec bouquins
coucou ma petite sab ça va?
ici mes enfants dorment depuis 20H10 lol donc depuis ce temps j'ai remis au propre mes fiches pour le bac
et je bosse sur les tests psycho deux heures encore et après au dodo
concernant le paiement je le fais jeudi je vais en ville oui j'habite la campagne lol donc je ferais tout mes papiers et j'irais chercher mon dossier concours ap hp jeudi aussi
ici mes enfants dorment depuis 20H10 lol donc depuis ce temps j'ai remis au propre mes fiches pour le bac
et je bosse sur les tests psycho deux heures encore et après au dodo

concernant le paiement je le fais jeudi je vais en ville oui j'habite la campagne lol donc je ferais tout mes papiers et j'irais chercher mon dossier concours ap hp jeudi aussi

maman de 4 enfants. Je tente le bac seule et le concours aussi. Mes enfants me disant que je suis une maman qui déchire alors go go 

ah oui et je râle après mon cocker grrrr il fait que ronfler grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

maman de 4 enfants. Je tente le bac seule et le concours aussi. Mes enfants me disant que je suis une maman qui déchire alors go go 

ok ok cool
les papiers c'est chiant bon courage
bon courage poulette
mdr pour ton cockers lol
les papiers c'est chiant bon courage
bon courage poulette
mdr pour ton cockers lol
Révisions avec bouquins
Révisions avec bouquins
C'est bon j'ai accès au site
Demain j'attaque les révisions
tjs les tests psycho
J'ai fais quelques exos genre carte à jouer et mastermind, ça va j'en ai réussi pas mal
Les actu sont bien résumées
En avant les révisions
tjs les tests psycho
J'ai fais quelques exos genre carte à jouer et mastermind, ça va j'en ai réussi pas mal
En avant les révisions
Révisions avec bouquins
Révisions avec bouquins
Les brouillons sont interdits?! Effectivement pour les divisions dans ce cas, c est dur dur...
29 ans, 1 enfant, ancienne informaticienne en reconversion professionnelle
Objectif : IFSI Compiègne ou Clermont 2015-2018
Objectif : IFSI Compiègne ou Clermont 2015-2018
Bonjoursab2014 a écrit :C'est bon j'ai accès au site
tjs les tests psycho
En avant les révisions
J'hésite encore pour m'inscrire à ce site. Comme tu y as acccès, peux-tu me dire s'il y a vraiment suffisamment de choses pour préparer le concours? Je suis un peu sceptique vu le tout petit prix

sab2014 cool c'est rapide pour l'accés du site génial
cocoono pour le site tu sais tu as des prépas qui coûtent une fortune et pas mal de gens déçue
j'ai eu la même réflexion que toi aussi et j'ai fais pas mal de recherches sur ce site beaucoup de témoignage aussi positive
tu peux t'acheter des livres sur les tests psycho en plus sab en a et moi aussi plus tu fais des exos plus tu t’entraines et tu seras à l'aise le jour j
sab2014 c'est quoi ton programme?
Moi c'est révisions maths beurk
cocoono pour le site tu sais tu as des prépas qui coûtent une fortune et pas mal de gens déçue
j'ai eu la même réflexion que toi aussi et j'ai fais pas mal de recherches sur ce site beaucoup de témoignage aussi positive
tu peux t'acheter des livres sur les tests psycho en plus sab en a et moi aussi plus tu fais des exos plus tu t’entraines et tu seras à l'aise le jour j
sab2014 c'est quoi ton programme?
Moi c'est révisions maths beurk

sab2014 pour répondre à ta question justement je ne sais pas on parle de ifap et non de ifsi mais sur les livres pour le concours certains parlent de tout les concours et pour le concours auxiliaire de pué le livre traite le concours as et ap.sab2014 a écrit :Coucou Bella
Bienvenu parmi nous
Cool pour le lien des test psycho ca m'intéresse
Moi je poste sur le forum un peu d'exos de tous types.
Le concours d'auxiliaire péri c'est le même que celui d'infirmière?
pour cela que je suis venue ici car google me le proposait et je voulais savoir si vos sujets pouvais m'être utile

«Ne perds jamais espoir, on se sait jamais ce que demain peut t’apporter»
coucou concernant les livres faut prendre les livres concours ifsi
car j'ai comparée et ceux d'ifap et d'ifas pas pareil du tout voilou
et bienvenue belle44 si j'ai oubliée

bonjour à touslyla30 a écrit :coucou concernant les livres faut prendre les livres concours ifsi

les livres pour IFAP==concours auxi puer
livres pour IFAS ==concours Aide -Soignant
livres IFSI ==concours infirmier
d'ailleurs, c'est en général précisé sur la couverture