arrêt du libéral
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
arrêt du libéral
bonsoir à toutes et tous
j'ai décidé d’arrêter le libéral à la fin de l'année je vais sur mes 64 ans et je travaille seule donc tous les jours maintenant je lève le pied car je suis fatiguée je voulais aller jusque mes 65 ans mais quand la carpimko ma
envoyer mon relevé de carrière entre 2014 et 2015 sur ma retraite oh surprise je toucherais 50 euros de plus par mois si je vais jusqu'en 2015 donc arrêt du libéral à la fin de l'année et tant pis pour les 50 euros ma santé passe avant
je laisse la place aux jeunes et leur souhaite bon courage
j'ai décidé d’arrêter le libéral à la fin de l'année je vais sur mes 64 ans et je travaille seule donc tous les jours maintenant je lève le pied car je suis fatiguée je voulais aller jusque mes 65 ans mais quand la carpimko ma
envoyer mon relevé de carrière entre 2014 et 2015 sur ma retraite oh surprise je toucherais 50 euros de plus par mois si je vais jusqu'en 2015 donc arrêt du libéral à la fin de l'année et tant pis pour les 50 euros ma santé passe avant
je laisse la place aux jeunes et leur souhaite bon courage

Re: arrêt du libéral
Seule tous les jours depuis longtemps ?
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
depuis 6 ans c'est long hein !!!
Trop long pour ne pas être usé(e).
Tu as fait le bon choix, surtout avec les retraites de misère de la CARPIMKO....
Tu as fait le bon choix, surtout avec les retraites de misère de la CARPIMKO....
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
j'ai commencé à travailler à l'âge de 17ans (déclaré )donc en comptant la retraite ss +carpimko je toucherais une retraite raisonnable je ferais avec bien obligé j'ai ma maison donc tout baigne j'ai travaillé pendant 47 ans de ma vie
Bonne retraite !stephy a écrit :j'ai commencé à travailler à l'âge de 17ans (déclaré )donc en comptant la retraite ss +carpimko je toucherais une retraite raisonnable je ferais avec bien obligé j'ai ma maison donc tout baigne j'ai travaillé pendant 47 ans de ma vie
Et profitez de la vie

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
merci jo-bis il me tarde d’être à la fin de l'année 

je vais pouvoir me consacrer à ma passion "les 4 pattes "
adieu les 2 pattes bonjour les 4 pattes j'ai déjà 5 chiens et 2 chats tous
abandonnés bonne soirée à tous
adieu les 2 pattes bonjour les 4 pattes j'ai déjà 5 chiens et 2 chats tous
abandonnés bonne soirée à tous

juste pour vous donner de mes nouvelles et vous dire à tous et à toutes bien bien profiter de la vie avant la retraite car moi après une banale ablation de la vésicule en juin 2014 mon chirurgien à découvert un cancer donc
re-intervention en urgence avec 36 points de sutures et après 4 mois et demi d'arrêt maladie mon assurance indemnités journalières me cherche des noises car ne veut plus payer malgré un nouvel arrêt de mon généraliste
bon courage à vous tous chers collègues
re-intervention en urgence avec 36 points de sutures et après 4 mois et demi d'arrêt maladie mon assurance indemnités journalières me cherche des noises car ne veut plus payer malgré un nouvel arrêt de mon généraliste
bon courage à vous tous chers collègues
bonjour stephy
je ne suis pas idel aussi mes conseils sont sûrement inexacts, tu n es pas en longue maladie? auquel cas il me semble que tu es prise en charge à 100%?
et sinon, fais intervenir une assistante sociale car ce n est pas normal que tu sois sans revenus d'autant que tu cotises pour les indemnités journalières si j ai bien compris
tu n as pas besoin de ces em.....dements supplémentaires
bon courage à toi

je ne suis pas idel aussi mes conseils sont sûrement inexacts, tu n es pas en longue maladie? auquel cas il me semble que tu es prise en charge à 100%?
et sinon, fais intervenir une assistante sociale car ce n est pas normal que tu sois sans revenus d'autant que tu cotises pour les indemnités journalières si j ai bien compris
bon courage à toi

Les soins sont pris en charge mais la perte de revenus ou de l'outil professionnel, ce sont les assurances privées qui prennent en charge selon que l'on a choisi la bonne formule ...ou pas.myloma a écrit :bonjour stephy![]()
bon courage à toi
Et en terme d'indemnités journalières avec la caisse obligatoire chèrement payée, nous avons le droit à une carence de 92 jours et un tas d'emmerdes.
Bon courage stephy.
merci pour vos réponses ce que tu dis est exact Moutarde
oui je suis prise en charge à 100%100 et la carpimko me donne une indemnisation journalière depuis la fin de carence des 92 jours et je dois avouer que je n'ai aucun soucis avec eux
c'est avec l'assurance privé que ça bloque normalement j'ai un contrat pour une indemnisation journalière pendant 1 an et la au bout de 4 mois et demi le médecin conseil de cette assurance très connue (pub à la télé) me demande un compte rendu de mon chirurgien qui ma d'ailleurs fait une lettre pour celui ci en lui disant qu'il y avait un risque d’éventration pendant deux ans de part mon métier d'infirmière (nursing) donc j'attends la réponse
la longue maladie c'est au bout d'un an
et je continue de payer cette assurance
bonne nuit
oui je suis prise en charge à 100%100 et la carpimko me donne une indemnisation journalière depuis la fin de carence des 92 jours et je dois avouer que je n'ai aucun soucis avec eux
c'est avec l'assurance privé que ça bloque normalement j'ai un contrat pour une indemnisation journalière pendant 1 an et la au bout de 4 mois et demi le médecin conseil de cette assurance très connue (pub à la télé) me demande un compte rendu de mon chirurgien qui ma d'ailleurs fait une lettre pour celui ci en lui disant qu'il y avait un risque d’éventration pendant deux ans de part mon métier d'infirmière (nursing) donc j'attends la réponse
la longue maladie c'est au bout d'un an
et je continue de payer cette assurance
bonne nuit
Je viens seulement de lire ce post...
Bon courage Stephy! Et oui ces assurances privées arrivent toujours à nous faire Ch*** ! J'espère que ça va ce décanter...
Eh oui Myloma, la dure réalité du libéral (difficile à comprendre tant qu'on n'est pas dedans! )

Bon courage Stephy! Et oui ces assurances privées arrivent toujours à nous faire Ch*** ! J'espère que ça va ce décanter...
Eh oui Myloma, la dure réalité du libéral (difficile à comprendre tant qu'on n'est pas dedans! )

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.