Pose de sonde à demeure sur tout petit pénis
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Pose de sonde à demeure sur tout petit pénis
Actuellement en gériatrie j'ai eu d'énormes difficultés à sonder un patient avec un pénis très petit. Avez vous des petits trucs ( je vous vois venir petits pervers
) pour faciliter le geste?

Là ou ça sent la merde, çà sent l'être (Antonin ARTAUD)
Re: Pose de sonde à demeure sur tout petit pénis
j'ai eu le soucis il y a peu de temps, j'ai passé la main !!
ma collègue tranquille émile à fait ça en 2 ..2 j'ai demandé comment elle a fait elle a répondu "ben ... j'ai tiré dessus hein, c'est pas agréable mais bon" ... Déjà je n'arrivais pas à décapoter pour la toilette je sais VRAIMENT pas comment elle a fait (et comme j'ai pour habitude de ne pas garder le nez sur ce genre de soin par respect de l'intimité... cela reste un mystère pour moi aussi
ma collègue tranquille émile à fait ça en 2 ..2 j'ai demandé comment elle a fait elle a répondu "ben ... j'ai tiré dessus hein, c'est pas agréable mais bon" ... Déjà je n'arrivais pas à décapoter pour la toilette je sais VRAIMENT pas comment elle a fait (et comme j'ai pour habitude de ne pas garder le nez sur ce genre de soin par respect de l'intimité... cela reste un mystère pour moi aussi

"Certains ne deviennent jamais fous... . Leurs vies doivent être bien ennuyeuses."
Charles Bukowski
Charles Bukowski
J'ai encore jamais eu de malade décapotable pourtant j'ai un peu d'expérience. Comme quoi on apprend tous les jourszenzile a écrit :j'ai eu le soucis il y a peu de temps, j'ai passé la main !!

.
On peut aussi avoir une calotte sur la tête (ou s'en ramasser une...).moutarde a écrit :J'ai encore jamais eu de malade décapotable pourtant j'ai un peu d'expérience. Comme quoi on apprend tous les jourszenzile a écrit :j'ai eu le soucis il y a peu de temps, j'ai passé la main !!
.
Zenzile, j'adore vos arguments :
Et où avez-vous passé la main ????zenzile a écrit :j'ai eu le soucis il y a peu de temps, j'ai passé la main !!
Comme les 2 chevaux ???zenzile a écrit :Déjà je n'arrivais pas à décapoter pour la toilette
Heureusement !!!zenzile a écrit :comme j'ai pour habitude de ne pas garder le nez sur ce genre de soin
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- Norma Colle
- Silver VIP
zenzile a écrit :j'ai eu le soucis il y a peu de temps, j'ai passé la main !!

-
- Habitué
Mon truc c'est aussi d'appuyer délicatement mais fermement à la base du pénis, côté ventre, ce qui la fait se redresser et facilite l'insertion de la sonde.
ET PLEIN de KY.
ET PLEIN de KY.
A + !!!