Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: concours 2015 à la Réunion 974
Bonjour.
Je prépare egalement les concours sur la reunion.
J'habite sur la possession.
Pour te répondre l'organisation est sport avec un enfant mais faisable.Ma fille a 18 mois. Je revise beaucoup quand la famille dort.
Cela pourrait etre sympa de se retrouver et bosser ensemble pour ceux et celles qui le souhaitent.
Bonne journée
Je prépare egalement les concours sur la reunion.
J'habite sur la possession.
Pour te répondre l'organisation est sport avec un enfant mais faisable.Ma fille a 18 mois. Je revise beaucoup quand la famille dort.
Cela pourrait etre sympa de se retrouver et bosser ensemble pour ceux et celles qui le souhaitent.
Bonne journée
Re: concours 2015 à la Réunion 974
bonjour!!!
je vis également à la possession!!!
je viens de terminer un contrat!!! je suis au chômage actuellement.
je n'ai pas d'enfant mais il serait sympa qu'on se rencontre pour travailler ensemble le concours!!!!
à vous de voir!!!!
je vis également à la possession!!!
je viens de terminer un contrat!!! je suis au chômage actuellement.
je n'ai pas d'enfant mais il serait sympa qu'on se rencontre pour travailler ensemble le concours!!!!
à vous de voir!!!!
Re: Concours Réunion
salut! je me poses des quéstions au sujet de la formation infirmiere. est ce que quelqu un pourrait me renseigner sur les horaires des cours pour la semaine et me dire si il y a des stages de nuit pendant la formation. merci.
-
Re: je vis à la Réunion, Concours délocalisé 2015 possible?
bonjour
Actuellement, les inscriptions pour le concours ifsi de l'ap-hp de 2015. L'épreuve écrite est délocalisée à la Réunion.
Renseigne toi sur le site de APHP afin de retirer un dossier avant le 31/12/14.
Si d'autres personnes connaissent d'autres IFSI qui délocalisent leurs écrits merci de le faire savoir car je tente plusieurs concours.
merci
Actuellement, les inscriptions pour le concours ifsi de l'ap-hp de 2015. L'épreuve écrite est délocalisée à la Réunion.
Renseigne toi sur le site de APHP afin de retirer un dossier avant le 31/12/14.
Si d'autres personnes connaissent d'autres IFSI qui délocalisent leurs écrits merci de le faire savoir car je tente plusieurs concours.
merci
bon pour moi sa fait un peu loin la Possession, mais oui pour tous les 2 sa serait bien 

euuuuuuuh! personne pour me renseigner?
- MélissOuC.
Helloooooooo! Bon je me présente je m'appelle Mélissa, j'ai 20 ans et comme vous je compte passer le concours d'infirmier. J'ai tenté de passer une première fois en 2013 sans préparation mais je l'ai raté de peu de points; Bref, comme on dit "tomber pour mieux rebondir"
Cette année, j'ai décidé d'intégré une prépa. Pourquoi une prépa ? D'une part pour combler mes lacunes en méthodologie et risposter contre la bête noire : LES TEST PSYCHOTECHNIQUES
MDRRR ; Jusqu'a ce jour c'est super SAUF que auniveau organisation pour mes fiches de CG je m'y perds ( abondance d'infos ) bref
qui aurait des astuces pour mieux organiser ces fiches svp ?
Objectif : REUSSIR MON CONCOURS IFSI 2015
ON Y CROIT ><

Objectif : REUSSIR MON CONCOURS IFSI 2015

Re: je vis à la Réunion, Concours délocalisé 2015 possible?
Me concernant j'ai envoyé des mails à plusieurs IFSI....j'attends les réponses pour la délocalisation. Pour le moment j'ai eût qu'une seule réponse et négative
dc j'attends.....

ah c'est bien de préparer le concours en étant jeunes! en bossant il n'y a pas de raison que tu ne le gagne pas...par contre pour les fiches je faisait comme toi, beaucoup d'informations à enregistrer....au bout d'un certain temps j'ai mis que des mots clefs....il y a tellement de sujet a connaître que c'est quasi impossible de tout savoir sur tout.....
Bonjour tout le monde!!
Je voulais savoir si vous aviez déjà reçu le convoc pour le concours ifsi
Merci pour vos réponses
Bon courage à tous dans les révisions!
Je voulais savoir si vous aviez déjà reçu le convoc pour le concours ifsi
Merci pour vos réponses
Bon courage à tous dans les révisions!
- flerdeziles
- Régulier
- flerdeziles
- Régulier
convocation reçue aussi ce jour 

Moi je n'ai rien reçu encore
J'attends cette semaine si cette semaine je ne l'ai pas j’appellerais !
Tu es de quelle ville ?odrey974 a écrit :Moi je n'ai rien reçu encore