Entretien d'embauche
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Maryàtoutprix
Entretien d'embauche
Bonjour je m'appelle marie , je suis infirmière et j'ai un entretien d'embauche au chuv à Lausanne , j'aimerai savoir pour celles qui sont passées par là ce que je dois connaître , comment me vendre pour avoir ce poste et au bout de combien de temps j'aurai une réponse ! Je suis très stressée . Merciii d'avance
Re: Entretien d'embauche
Bonjour,
J'ai un entretien de candidature au CHUV pourrais tu me brifer un peu sur les questions et le déroulement de l'entretien.
Merci d'avance
J'ai un entretien de candidature au CHUV pourrais tu me brifer un peu sur les questions et le déroulement de l'entretien.
Merci d'avance

Re: Entretien d'embauche
Je ne pense pas que ce soit ultra sélectif. J'ai travaillé à Lausanne, mais en intérim au CHUV pendant un an.
C'est simple : ils aiment la rigueur, la curiosité intellectuelle, les capacités d'adaptation et surtout la respect des protocoles car chez eux, être carré c'est être carré. Genre, le carré parfait.
C'est simple : ils aiment la rigueur, la curiosité intellectuelle, les capacités d'adaptation et surtout la respect des protocoles car chez eux, être carré c'est être carré. Genre, le carré parfait.
"Certains ne deviennent jamais fous... . Leurs vies doivent être bien ennuyeuses."
Charles Bukowski
Charles Bukowski